|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config LanParty "Gamer" , Prix Neuf -33% / Vente en pièces !! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | EDIT PRIORITAIRE : VENTE EN PIECES EN PREPARATION !!!!!
Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 02-03-2007 à 18:26:23 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 14:02:36 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
boubou13100 Transactions (18) | elle a couté si chere que ca l'AX ?
Message édité par boubou13100 le 21-11-2006 à 14:14:30 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Disons que je veux vendre à ce prix, et que je ne suis aucunement présser. Mon nouveau matériel n'arrivant qu'en fin d'année, si tu le souhaites, explication en MP
Message édité par ibagni_fr le 21-11-2006 à 14:16:55 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs Transactions (38) | propal à 50 out toujours |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Mais que fais la police
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je propose 60 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
allerailleurs Transactions (38) |
|
boubou13100 Transactions (18) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 14:25:28 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | non, c en-dessous du prix fixé par le vendeur... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | propale a 500fdpin --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 0,5K.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ça fais même pas un salaire de parisien..... faut pas pousser
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | depuis quand j'ai un salaire Iba ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pas toi..... mais pour tout le monde --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Boagrius Transactions (0) | Malgré les menaces (Pas de vente en pièce, celui qui demandera toujours se verra gratifier d'une sanction à son encontre) je souhaiterai savoir si tu vends ça à part : |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | donc les menaces seront mis à exécution
Boagrius Transactions (0) | Tu peux aussi traiter les autres avec respect et arrêter de te foutre de la gueule du monde sous prétexte que tu es un "ancien" et moi pas.
|
Boagrius Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ..... Blague à part.. pas de vente en pièce, c'est sur et certains , c'est pour cela que j'ai marquer avec un ton de plaisanterie..... et ps : je ne suis pas un anciens j'ai 25 ans Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 21-11-2006 à 15:28:21 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs Transactions (38) | oui il n'est même pas courtois!
|
PTS Transactions (22) |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) |
Boagrius Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | disons que je suis "joueur".... CS Source, BF2, BF2142, et plein d'autres...
Boagrius Transactions (0) | Oui no problemo |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Pffffff...............J'préfère ma PSP, bien plus vaillante |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | belle machine mais on est tous fauché comme les blé ici up pour une belle config |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | et la carte mère ? tu veux dire le shuttle ? Message édité par ibagni_fr le 22-11-2006 à 10:03:05 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | oula c'est un shuttle trop cher lol nan juste le proce alors |
Stylken Transactions (77) | Si tu vends en pièce je veux tout
--------------- F' - [Achats / ventes] |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | moa je fais mieu 501,01 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC Portable Easynote W3320 GARANTIE 7 mois (Facture) | [VDS] Souris Mircrosoft Wireless IntelliMouse Explorer |
[VENDUES] Radeon X1950XTX + Radeon X1950 CrossFire 320 Pièce | [VDS] cable USB-USB pour transfert de données rapide |
[VDS]1024 Mo DDR Corsair XMS PC 3200 | [VDS] K700i état neuf - edit : photos ! |
[VDS] DFI LANPARTY UT NF4 ULTRA-D | [VDS] Logitech MX-1000 |
[Echangés] 3 x écrans TFT Nec 1701-BK / unité ou lot | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Config LanParty "Gamer" , Prix Neuf -33% / Vente en pièces !! |