|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Config Gaming Complète |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Bienvenue sur mon topic de vente Message édité par xXJapanDreamXx le 04-03-2016 à 20:47:16 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 23:54:25 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Yup --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Ohohohohohoho la zolie cm --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Vouii elle es toute belle --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | plop --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) |
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Poulpemalade Transactions (391) |
Popeye45 Transactions (31) | Salut!
|
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Salut Popeye , la tour seul c'est a dire ? La tour vide ou alors la config complète mais sans ecran clavier souris ? --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 20:52:17 |
Popeye45 Transactions (31) | Salut!
|
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Oui c'est possible de faire ça, la seul chose que je ne voulais pas c’était de lui démonté ces entrailles pièces par pièces ^^ --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Popeye45 Transactions (31) | Et donc à quel prix?
|
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | J'aurai pensé à 1500€ qu'en dis tu ? --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Popeye45 Transactions (31) | Ah.
|
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Ça fait un moment que j'ai quitté le monde PC peut-être que mon prix n'est pas le bon l'ami du coup plus simplement à combien tu serais intéressé pour la tour seul ? --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Personne pour une remise en mains propre ? --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Neus54 Transactions (31) | Salut Japandream combien chaque piece ? |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Salut neus, je ne suis pas encore prêt à le déloté j'attends de voir si une personne est prête à le prendre en entier avant ^^ --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | Moi je suis prêt
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
kelloggs OuiTransactions (2) | Salut! si tu délottes je me met en premier pour ton V8 GTS !!! |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Baisse de prix à 1500€ --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | Salut !
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Salut, je préférerai tout vendre ensemble mais au pire dis moi combien tu proposerai pour la tour seul et aussi savoir de quel coin est tu --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | Je suis de région PArisienne --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Alors 2 soucis car moi je suis des cote d'armor et vu le poids je ne peut pas faire d'envoie... --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | J'ai le carton de la tour mais clairement vu le poids sa serai par transporteur a mon avis le moins risqué et le moins chère... Message édité par xXJapanDreamXx le 24-02-2016 à 18:34:47 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | Je comprends, bon tu connais ma position, je suis souvent sur le forum (comment ça tout le temps ) donc n'hésite pas, de toute façon je drapalise le topic --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Sincèrement je préférai le garder plutôt que de vendre 1000€...
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | J'avoue que j'avais pas trop regardé le détail du proco et de la CM et ils sont fat. --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Yep --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Popeye45 Transactions (31) | Surtout que je t'avais proposé 1200 moi et que tu trouvais déjà que ca faisait trop peu |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Oui il y a deux semaine de ça je me souviens --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Petit UP --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
kelloggs OuiTransactions (2) | Tu ne délottes toujours pas ? Car ton V8 GTS me hante |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Config 1080p ou 2K | [VDS] PC Gaming Plus: i5 4440 8go 128 ssd R9 270 w8 - 450 fdpout |
f2b[VDS]asus maximus V gene | [VDS] HD 7990 6go |
Plus rien | [VDS]Config complète gaming ->GTX 770 / i7 ... |
[ACH] | [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
[VDS] HDD 4To !!! | [Vds] HD 6750 AMD Gigabyte 1go 20 € |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Config Gaming Complète |