|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Config Gamer 2008 Quand core [Vendu] |
Robinc Topic: Configs Full AMDTransactions (5) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Robinc le 23-02-2014 à 12:17:41 |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 19:46:00 |
Er1c Higher is betterTransactions (282) |
Robinc Topic: Configs Full AMDTransactions (5) | Ah autant pour moi ^^ j'ai aucune idée du prix que ça vaut c'est pour ça que je disais ça. Alors si je dois en fixer un, je dirai 150€ négociable Message édité par Robinc le 09-02-2014 à 20:59:50 |
spectre59390 Transactions (57) | tres bon prix --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5154_1.htm |
Robinc Topic: Configs Full AMDTransactions (5) | ah je n'en savais rien! merci des infos! J'ai pas mal de matos en stock dont je voudrai me débarrasser donc je me suis dit, autant essayer d'en tirer quelque chose! ^^ |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Possibilité de détailler ? |
Robinc Topic: Configs Full AMDTransactions (5) | oui! |
Robinc Topic: Configs Full AMDTransactions (5) | Ah et une carte CF de 16Go qui servait pour l'OS de mon ancien NAS |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Fait des listes claires et des photos, et ça partira très vite.
|
Robinc Topic: Configs Full AMDTransactions (5) | ok. Je ne sais pas trop quand j'aurais le temps mais je m'y mets dès que possible! Au vu de vos dire, je vais modifier le prix en douce
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 20:59:28 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Non je voulais dire vendre juste une partie de la config ^^ (CM, Ram, Proc et peut être CG) |
Robinc Topic: Configs Full AMDTransactions (5) | Vous pensez que c'est mieux de vendre le lot ou au détail ? |
Robinc Topic: Configs Full AMDTransactions (5) | ( pour le reste de la liste)
|
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Tout dépends. Mais en règle générale de petits lots (ex.: cm + cpu ou cm + cpu + mémoire) ou à la pièce ça part mieux. |
Robinc Topic: Configs Full AMDTransactions (5) | OK ^^ |
neosyl66 Transactions (708) | salut et bienvenue si tu n'a pas trop d'idée de prix il y a la section estimation du matériel,et regarde un peut sur les autre topic de vente les prix qui se pratiques --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Robinc Topic: Configs Full AMDTransactions (5) | oui, c'est ce que je regardais |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | salut,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Robinc Topic: Configs Full AMDTransactions (5) | Je dois surement avoir ça! CPU+CM+RAM c'est ok, cg aussi.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
Robinc Topic: Configs Full AMDTransactions (5) | j'ai une cm en 775 et un C2D E6750 si tu veux. La cm est une asrock G31 GS ou un truc du genre en microATX |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ça pourrait le faire.
vincenmar Transactions (29) | tu es sur quelle ville pour le main propre ? |
Robinc Topic: Configs Full AMDTransactions (5) | Antony dans le 92 (ile de france) et 50€ je pense que c'est un bon prix ^^ |
Robinc Topic: Configs Full AMDTransactions (5) | Si tu passes pour une remise en main propre, tu pourras voir dans le reste de mon matos si d'autres trucs t'intéresses. ^^ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | @robinC : tu pourrais m'indiquer le tarif in séparé CM ou CM+CPU ? EDIT: quelle révision la CM ? merci Message édité par BENETNATH le 17-02-2014 à 16:37:13 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Robinc Topic: Configs Full AMDTransactions (5) |
Robinc Topic: Configs Full AMDTransactions (5) | Pour la config à base de Q6600, elle a été vendu sur le bon coin donc out.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | merci,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iPad Mini Retnia | (a fermer) nexus 7 16 GB de 2012 |
[VDS] Macbook Blanc | [VENDU] Iphone 5c 16go blanc - desimlocke |
[VDS][38/73]plus rien! tout en cours | [VDS] i7-950 Sli GTX 295 Raptor 300go Noctua |
[VENDU] canon eos 600D +18-55 is II 330 in | [VDS] rad XSPC 240, EK WB 5870, nexxos XP 775 |
[VDS] Boitier Antec P182 || maj: 22/12/2023 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Config Gamer 2008 Quand core [Vendu] |