Reprise du message précédent :j ai normalement trouver un preneur de la config sauf Dinovo mini en mp ( Mimeo )
Je prends le clavier à ton prix hein
ok c est note 50€ le dinovo mini
Yep, ça marche. Dispo sur paris ce week-end ?
normalement oui j ai rien de prevu encore
Okay, bah j'suis dispo samedi
ok c est note
up pas de nouvelle de Mimeo
up
450 euros pour la config seule ?
non desole
cpu + ventirad à part c'est possible ? par laposte
475€ sans le clavier Logitech ?
Il faut voir, je pourrais le remplacer par le nouveau x6 1065T avec son tdp de 95W
salut, propale à 530€ en main propre pour le lot .
intéressé par ton clavier dinovo mini C'est possible ??
tu compte te le procurer ou par pure curiosité ? car perso j'ai pas trouver
Je cherche je cherche mais pas de dispo. on peut aussi trouver des 1075T 95w mais tres rare ...
et ma propale ?
dans quels mag tu les a vu les 95w ?
Toutafé Mais eux au moins ils précisent "je vends à qui je veux" Merci Mimeo, désolé mais j'aime bien que les choses soient justes
Modération il est vrai que ce genre de phrases n'a rien à faire dans un post, n'hésitez pas à le signaler que l'on rapelle les regles du forum à ces forumeurs
n'empèche que je l'ai toujours pas ce pc
Désolé mais j'le prends si jamais il vend séparé ^^' (regarde les pots précédents)
ok désolé !
il a ete vendu sur leboncoin merci
Clavier également ?
oui le lot est parti
AH, okay ... Merci quand même.
Bah, arrivé trop tard
Tu es pret à dissocier le lot pour ta config min itx? Je serais intéressé par la CM, la RAM, et éventuellement le rad
non desole up au passage
Bon je vais tenter ma chance alors , possible de faire le PC à 470€ sachant qu'il n'y a plus le dinovo mini ?
il y a toujours le dinovo mini
ben à la limite je serais preneur du tout à 500€ alors... Je pense pas franchement pouvoir mettre plus
j ai besoin d un telephone, tu n as pas un petit tel a mettre au bout? sinon je retire les hdd
Ah ben si, j'ai un acer liquid ou un palm pixi. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6285_1.htm Mais dans ce cas ca serait genre 400€ de ma part + le liquid. ou 420€ de ma part + le palm pixi plus.
non merci pour ces 2 tels
héhé bon et 500€ avec un seul Ddur? Bon au pire, d'ici deux ou trois jours ca devrait être plus simple pour moi, on verra à ce moment là
comme tu veux mais je peux te la laisser avec un hdd mais c est un 500Go WD Scorpio Blue