|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config gamer i7 7700k,BIG PROMO |
lyf4 Transactions (2) | Bonjour, Message édité par lyf4 le 04-07-2018 à 20:22:13 |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 15:05:19 |
jonokuchi Transactions (75) | Salut et bienvenue sur le fofo.
Message édité par jonokuchi le 18-06-2018 à 15:41:40 |
lyf4 Transactions (2) | merci du conseil, |
Punkill3r1 Transactions (6) | Salut tu es de quelle ville ? |
lyf4 Transactions (2) | D'Alsace |
NODeath Transactions (68) |
Je suis intéressé par votre MSI gtx 1080. Je serais preneur à votre prix, mais le fait de votre feedback inexistant. Je serais plutôt pour un envoie et paiement après réception, si cela vous convient. Vous confirmez bien que vous avez la facture, ainsi que la boite et le bundle ?
Message édité par NODeath le 19-06-2018 à 00:16:15 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
lyf4 Transactions (2) | Bonjour, |
NODeath Transactions (68) |
C'est la seule transaction qui s'est mal passé depuis que je suis sur le forum. Je n'ai fais que donner l'argent, je ne pensais pas avoir la moitié de ce que j'ai payé. Message édité par NODeath le 19-06-2018 à 10:24:41 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
narf10 Transactions (13) | Preneur après qui de droit sur la GTX 1080 au cas où |
lyf4 Transactions (2) | Comme dit si je dois l'envoyer en première ce sera uniquement avec un gros feed avec uniquement du positif , désolé. |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 11:56:46 |
NODeath Transactions (68) | C'est dommage parce que c'est la carte que je cherchais depuis un moment la MSI.
Message édité par NODeath le 19-06-2018 à 13:22:53 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
lyf4 Transactions (2) | Je comprends, après si il faut je peux envoyer copie de la carte d'identitée, justif de domicile etc pour garantir un peu la transaction. |
lyf4 Transactions (2) |
|
NODeath Transactions (68) | Merci mais du coup je laisse j'en ai trouvé une sur lbc tout à l'heure.
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
lyf4 Transactions (2) | Pas de soucis. Du coup elle est pour narf10 qui a dit qu'il était preneur. |
lyf4 Transactions (2) |
|
narf10 Transactions (13) | Désolé que ça ne l'ai pas fait avec NODeath.
|
lyf4 Transactions (2) | J'y réfléchis. Cela me dérange pas avec de gros feed. Le tiens est legé, même si toujours mieux que le miens. |
kipilo Transactions (2) |
lyf4 Transactions (2) |
|
lyf4 Transactions (2) | Je fais une promo sur le lot cpu, ram et carte mère ( j'ai la facture de la carte mère qui est neuve ), cependant il faut que je trouve la facture cpu et ram qui doit trainer dans un carton… donc facture pas sur. |
ganja45 Transactions (15) | Bonjour,
|
lyf4 Transactions (2) |
lyf4 Transactions (2) |
|
lyf4 Transactions (2) |
|
lyf4 Transactions (2) | Up |
narf10 Transactions (13) | up |
lyf4 Transactions (2) | Merci du UP |
aRiaKaN083 Transactions (34) | Salut ça en est où?
|
lyf4 Transactions (2) | J'ai envoyée la 1080 à narf, il la reçoit demain. J'attends son payement par la suite. J'ai également envoyée la NVIDIA Shield ( une personne la cherché sur son topic ) pareil payement en attente des réceptions. Ce qui me fera 2 feed positif. Message édité par lyf4 le 23-06-2018 à 01:49:46 |
aRiaKaN083 Transactions (34) | Ok merci pour la rapidité de ton retour
|
lyf4 Transactions (2) | Pas du tout. Je me contente de jouer à mes jeux.. |
aRiaKaN083 Transactions (34) | Et tu arrête de jouer que tu vends ce qui se fait (presque) de mieux?
|
Darkeyn Transactions (42) | Bonsoir et bienvenu ! |
lyf4 Transactions (2) |
|
lyf4 Transactions (2) |
|
lyf4 Transactions (2) | Up |
narf10 Transactions (13) | Up ! tu devrais éditer ton premier post pour barrer la carte graphique ! |
lyf4 Transactions (2) | merci |
Darkeyn Transactions (42) | Bonjour, oui en effet toute la totalité m'intéressait, donc sans la carte graphique et le casque mais j'aimerais toujours savoir "où se fait le mp ?"
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Samsung Galaxy S8 Garanti | [VDS] Tablette Microsoft Surface Pro 4 |
[VDS/ECH] Surface Pro 4 256go --> 650€out <-- | [VDS]Plus rien topik à locker merci |
[VDS] écran projection cadre 50€ | [ECH] PC Gamer - i7, 980ti & co |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Config gamer i7 7700k,BIG PROMO |