|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config Gamer AMD X² 2,6GHz |
BlastRaider Transactions (0) | Bonjou à tous Message édité par le 06-01-2008 à 15:45:17 |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 03:07:29 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
BlastRaider Transactions (0) | voilà
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Et une derniere petite chose, la transaction doit se faire sur le topic
--------------- Feedback - |
BlastRaider Transactions (0) | Pour 650 €, des intérréssés? |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | salut. précise ton proc et les licenses des O.S ça sera plus vendeur --------------- Feed***Galerie photo |
BlastRaider Transactions (0) | Tout est déjà décris...
|
Karma-design Transactions (6) | AMD Athlon 64 X2 5200+ le processeur. Et le prix est trop haut pour un PC 1Go/X1950Pro et Am2... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | 2.6Ghz c'est pas une référence certains marquent 2.4ghz pour un xp 2400+ par exemple ce qui correspond pas du tout.
--------------- Feed***Galerie photo |
Karma-design Transactions (6) | "certains marquent 2.4ghz pour un xp 2400+"
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 12:52:59 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
BlastRaider Transactions (0) | mon processeur est un 3800 + mais o/c @2,6Ghz
|
Karma-design Transactions (6) | On est pas en estimation, mais je dirai.. 400€, X2 3800+ c'est dépassé, 1Go de ram aussi, X1950 Pro aussi.. et tout simplement AMD a pas du tout la côte en ce moment... y a quand même un raptor, un boitier sympa et vista --------------- Doing god's work in the devil's playground |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | si vente en piece détaché interessé par :
Message édité par xcluzif le 24-12-2007 à 15:20:29 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | Karma-design tu vois que je te disais que je faisais bien de demander ! --------------- Feed***Galerie photo |
BlastRaider Transactions (0) |
A bientôt Message édité par BlastRaider le 30-12-2007 à 01:31:51 |
elliotdoe Transactions (19) |
|
BlastRaider Transactions (0) | Je le reconnais mais je ne vois pas le rapport... |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
yeyo Transactions (2) | Le mec risque de gueuller quand il va recevoir un 3800 au lieu d'un 5200 |
Karma-design Transactions (6) | Les noobis apparentent souvent les connaisseurs à des trools car ils expliquent la vérité et ne suivent pas les idées reçues du type : X1950 ca ROXXE A SEX ou AMD CAY LE mieu pour joué ! Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-01-2008 à 16:07:08 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | sur ebay il y a un mec qui vend que des pc comme ça, de "gamers" alors que c'est un chipstet intégré... et plein de connerie du genre et ebay s'en fout vu que les qui achètent en connaissant rien Message édité par alex684 le 04-01-2008 à 16:09:25 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
yeyo Transactions (2) |
|
Karma-design Transactions (6) | Je parlais du vendeur --------------- Doing god's work in the devil's playground |
BlastRaider Transactions (0) | Je ne suis pas un arnaqueur mais juste un malin. Je n'ai pas mentis dans mon annonce, tout est vrai. |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | t'aurais été malin t'aurais pas essayer de vendre une daube en disant que c'est de la bombe ici --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
yeyo Transactions (2) | C'est pas non plus une daube, mais il y a une différence entre être malin et être malvaillant. |
|
yeyo Transactions (2) | Tu veux qu'on vérifie le prix du neuf de plus de mille cent euros? |
yeyo Transactions (2) | Je parles du prix du neuf actuel, à 1196 euros(nous dit pas que c'est tout à fait honète et ici tout le monde s'en est rendu compte à mon avis) |
yeyo Transactions (2) | Et
|
BlastRaider Transactions (0) | OK! Vérifit, fait moi une moyenne du prix. Tu va voir que t'est pas loin des 1100 €. Si tu n'as pas envis de trouver t'es arguments toi même, je peu poster les prix de chacuns des composants !!
|
elliotdoe Transactions (19) | Toi tu revends une licence MSDN ? Oh mais je sens que je vais envoyer un petit mail chez Crosoft moi, ils nous diront, eux, si c'est légal
|
BlastRaider Transactions (0) | je ne l'ai pas compté dans le prix. Je n'en savais rien. Je ne ferais pas deux fois la même conneries alors ;o) |
yeyo Transactions (2) | Ce dont tu parles c'est des licens pour les étudiants auxquels j'ai le droit aussi et c'est pour ton usage privée e aucun cas t'as le droit de les revendre. T'es un marrant toi, ca sert à rien que je face le total ca ne dépassera pas 700 ou 800 euros, il faut arréter de se moquer du monde. |
elliotdoe Transactions (19) | Non, il parle de licences MSDN, pas de licences étudiants. Ca serait moins grave si c'était le cas. Vendre une licence du pack MSDN c'est comme vendre du vent. C'est peut-être plus grave encore, parce qu'avec le code fourni pour installer l'OS, tu peux remonter à l'entreprise qui l'a diffusé. Autrement dit, son entreprise serait également contente de l'apprendre. Et c'est une faute grave. Message édité par elliotdoe le 05-01-2008 à 10:32:37 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | je pense qu'assez de conneries ont été écrites ici
Message édité par alex684 le 05-01-2008 à 10:49:04 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asus P5K Premium | [VDS] [PARIS] N93i |
[Vds] 8 Fauteuils de Cinéma | [VDS] Motorola v3 black |
[Vendu][75]Nokia N95 + 1Go + Coque crystal | [VDS] Sony ericsson k810i 150e |
[VENDU]pc portable | [VDS] TV Philips 36cm CRT récente TBE 50€ à debattre |
[VENDU] Toshiba R100 (1kg/1,25G de RAM/10h d'autonomie) vs Mac mini | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Config Gamer AMD X² 2,6GHz |