|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config Fatal1ty + x2 3800 + DDR 1 Go + SLI 6800 <= Vendu |
capcop Geek jusqu'au trognonTransactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par capcop le 15-03-2007 à 15:07:02 |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 18:17:19 |
capcop Geek jusqu'au trognonTransactions (0) |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Slt! Je te propose 155 avec les fdp pour le proco et la carte mère. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Je suis de l'oise, compiègne pour être exact. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Sinon je veut bien payer les fdp du proco et de la carte mère.
Message édité par nonosore le 12-03-2007 à 18:39:53 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
Shad38 Transactions (0) | la mobo : 70 euros
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 18:44:42 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Heyyy! Attendez qu'il réponde j'ai mis une option dessus, je lui prends aussi à son prix et je paye les fdp comme dit plus haut. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Shad38 Transactions (0) | + fdp* |
mystou Transactions (4) | Je suis tres intéréssé par une des 6800 mais je ne suis pas de paris il faudrait l'envoier, je suis pres a rajouter les frais de port . Message édité par mystou le 12-03-2007 à 18:47:54 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Donc je confirme que si le vendeur accepte ma propale, je prends le X2 et la carte mère à son prix, et je prends les fdp.
Message édité par nonosore le 12-03-2007 à 18:58:02 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
cougar83k qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | 280 le lot complet c un tres bon prix Message édité par cougar83k le 12-03-2007 à 19:09:21 |
nonosore #ronchonTransactions (30) |
tr3nt Transactions (5) | C'est quoi comme RAM exactement? de la noname, ou une marque? |
capcop Geek jusqu'au trognonTransactions (0) | la ram cest de la "super talent" achetée en décembre chez ldlc
|
keos92 This is the way..Transactions (12) |
|
capcop Geek jusqu'au trognonTransactions (0) | je privilégie la vente en mains propres, ca permet d'avoir une garantie pour l'acheteur en vérifiant le bon fonctionnement du matériel. |
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Donc ma propal ne t'interesse pas? --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
|
keos92 This is the way..Transactions (12) |
|
duanvid Transactions (0) | preneur du proc a ton prix |
fishton Transactions (36) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ben si tu passe à Compiègne, ce serait quand? Si c'est ce week je veut bien faire un effort et prendre ton lot.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
capcop Geek jusqu'au trognonTransactions (0) | ahahahaha patate!!! |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Alors tu descendra quand sur Compiègne? --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
fishton Transactions (36) | la ram c cb de mémoire |
orion57 Transactions (306) |
|
capcop Geek jusqu'au trognonTransactions (0) | désolé j'lai pas mis : 1 go |
|
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | C'est dans 2 semaines ça donc...arf je ne serait pas sur Compiègne.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] LG KE970 shine | [Vds] sony ericsson s700i 70 (photos ajoutées) |
[VDS]Terminé | [VDS] véritable portable pro bon prix |
[VDS/ECH] Samsung D840 à 210 | [VDS] 2x Panasonic L1K - TOUT NEUFS REFLEX Obj. LEICA |
[VENDU] Asahi Pentax Spotmatic F + SMC Takumar 28mm | [VDS] V1 ultra + adaptateur 120 + 120mm |
[VDS] [ECH] mini ordi portable hewlett packard | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Config Fatal1ty + x2 3800 + DDR 1 Go + SLI 6800 <= Vendu |