|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Config Core2Duo + Ecran 19" + Clé usb 2go |
hatnux Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 18:29:48 |
hatnux Transactions (0) | up |
RaWeL Polskä !Transactions (109) | Je poste ici car sur Noky j'ai été banni pour spam, mé n'importe quoi
Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 16-11-2006 à 23:29:36 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
kaze08 Transactions (2) |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mon feed-back !!! |
hatnux Transactions (0) |
|
mikachouette Transactions (1) | j'aimerai aussi avoir la référence exacte de l'écran. --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | la clé date de quand ?
Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 17-11-2006 à 11:52:02 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
ionik Transactions (14) | je serait interesse sans le E6600 et sans le raptor possible ? --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
ionik Transactions (14) | ps et ausi le prix sans CG sans le CPU et le RAPTOR ? --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 11:52:47 |
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
mikachouette Transactions (1) | pour le 19p : pixel mort ? garantie ?
--------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
limandao Transactions (47) | ben si ionik prend tout sans le CPU chui interessé apr le CPU seul
|
|
|
limandao Transactions (47) | euh pour le zalman en option tout dépend du prix du proco seul... |
Pastoufois Transactions (69) |
sebf11 Transactions (2) | je suis intérésé par |
delseb Transactions (3) | Slt,si vente en pièçes, combien le Intel Core2duo E6600 + Zalman CNPS9500 led en mp sur St Quentin ? |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Salut, je serais preneur de ta clé Usb en mp, je suis du 95 mais je compte aller sur Auxerre dimanche.
--------------- Mon feedback | Mon topic |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | j'ai la clé corsair 2go, garantie 10 ans je crois de mémoire ? étanche à l'eau qui disent, pas eu encore de soucis avec... |
hatnux Transactions (0) | Tin je reçois des offres de partout
Message édité par hatnux le 17-11-2006 à 19:15:58 |
sebf11 Transactions (2) | option sur le E6600 + le zalman jusque demain .
|
limandao Transactions (47) | ben ok pour moi a 100% si ionik prend le retse kom prevu histoire ke ca arange tout lemonde donc jatten ta réponse |
hatnux Transactions (0) | oki on attends ionik alors |
limandao Transactions (47) | ouaip dans toutles cas par curiosité si tu passe ne vente detail je reste premier non sur le proco? |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Interessé par la poste pour la clé. Quel est le prix in ? Si moins de 40 je suis a priori intéressé.
Message cité 1 fois Message édité par gabellou31 le 17-11-2006 à 22:57:44 --------------- Mon feedback | Mon topic |
ionik Transactions (14) | je voudrait un prix alors pour :
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
funux Transactions (0) | Si c'est pas vendu d'ici mi - Decembre je propose à 860 sans l'ecran en MP sur Saint Quentin |
Pastoufois Transactions (69) | Je passe mon tour pour la clé.
|
hatnux Transactions (0) | Tin je suis en train de m'y perdre là
|
ionik Transactions (14) | lol a 1100 tout la config sans le C2D et la raptor laisse tomber ... --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
limandao Transactions (47) | des nouvelles de lacheteur? |
hatnux Transactions (0) | Il me confirme demain dans la journée, je vous tiendrais au courant |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
MystiQ Transactions (0) | combien la clé USB seule? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | c'est ecrit la clé usb sur la first page
donc config sans ecran et sans clé tu enlèves 150+35 Message édité par ripper0306 le 20-11-2006 à 11:57:35 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |