Je vends un PC tour beau et plutôt silencieux. (refroidissement CPU ventirad Thermaltake et heatpipe pour le chipset).
Composants uniquement haut de gamme:
- Boîtier moyen-tour Lian Li PCV-1000 black (Aluminium) avec roulettes
- Alimentation Seasonic SS-600HT 600W
- CPU Intel Q6600 @ 2,4 GHz (4 coeurs)
- Carte mère Gigabyte GA-P35-DS3P
- Mémoire 4Go (Geil PC6400, 2x2Go en dual-channel)
- Disque dur Samsung Sata 500 Go
- Lecteur/graveur de bluray LG (peu servi)
- Lecteur/graveur de DVD Pioneer
- Carte graphique PCI-Express PNY Geforce 8800 GTS 512Mo (bi-écran)
Ce PC a tourné sans souci sous Windows XP pour la photo, le développement et les jeux. Je l'ai réinstallé sous Linux pour la vente. Il est construit comme un tank, sobre et beau. Le boîtier en alu seul sans l'alim vaut déjà plus de 200 euros à lui seul (trouvé entre 230 et 317€ neuf chez un vendeur Internet). C'est le meilleur boîtier que j'ai jamais eu. Il n'y a pas de ventilateur sur le haut, on peut donc poser quelque chose dessus (j'avais mis mon scanner). On remarquera sur les photos les connecteurs en façade et le nombre de ports USB à l'arrière (j'avais réussi à tous les occuper!). Il y a de nombreux emplacements disponibles à l'intérieur et pas mal de câbles d'alimentation. J'ai des boîtes avec des compléments d'accessoires et connectique.
Article complet et détaillé sur le boîtier : http://www.dansdata.com/pcv1000.htm (attention, l'article montre la version Silver, mon PC est bien noir)
Je le revends car je l'ai remplacé par un modèle encore plus puissant (bi-Xeon 8 coeurs, 8Go de mémoire, etc.).
Mise à jour prix : 270 €
Je ne fais pas d'expédition, car c'est du lourd.
Note: j'ai passé une annonce il y a 2 semaines pour un PC assez similaire : j'avais bien 2 PC presque identiques, et ils ont été remplacés par la grosse tour bi-Xeon et un Mac portable.
Annonce également visible sur LBC.fr http://www.leboncoin.fr/informatique/315674266.htm
Message édité par miaouzz32 le 10-05-2012 à 22:46:42
---------------
--