Je vends une config sur nancy (ou metz mais c plus cher a cause de l'essence lol )
je pars a montelimar ds un mois si vous etes sur la trajectoire ca peut etre bon
un boitier dont je ne connais plus le nom, il ressemble a ca http://www.clubic.com/photo/00074010.jpg, sauf qu'il est en alu brossé, donc pas de bleu, et ya trois emplacement d7..., je signale kil manque 1 cache pour un emplacement cd (50 )
une A7N8X (70 )
Un Athlon xp palomino 1800 + (30 )
256Mo de DDR 3200 (25)
Gforce 2 Mx 400 (20 )
c pas un graveur c juste un lecteur LG 52X (30-->15 )
Alim enermax EG365P-VE (60)
3 ventilateur noiseblocker (S1 je dirais) (15 )
un hd WD de 20 Go (5 :D)
un hd de 160Go maxtor en ide (80)
un "multifan controleur" nexus (20 )
la poussiere qui va avec c gratuit
en faisant l'addition des prix (neuf ou evalué), j'arrive a 400 environ...
vu que plus rien n'est garantie (ah si ptet le 160Go), je demande 230 en mp...ca va comme prix je trouve...
Je cherche un canon A95, une cg nouvelle generation (genre x800xt), du amd 64 et cm qui va avec si on peut troquer ensemble
rajout d'une carte controleur sil0680 avec le lot
Message édité par benji123 le 25-03-2005 à 14:47:40
vraiment po chaud du tout...en tout cas je ne veux pas etre tenu responsable si ya un probleme...
je dirais que je poste en assurance R3, et je demande 250in
po de foto plus de piles...faut que t'attendes un peu
pris non negociable ds l'immediat, surtout que je viens de retrouver une carte raid ide que je joins avec
par contre celui qui achet tout est pas branché dedans, g juste banché pour tester, donc les ventilo sont pas ni le multifan...enfin faudra regarder koi
po de foto plus de piles...faut que t'attendes un peu
pris non negociable ds l'immediat, surtout que je viens de retrouver une carte raid ide que je joins avec
par contre celui qui achet tout est pas branché dedans, g juste banché pour tester, donc les ventilo sont pas ni le multifan...enfin faudra regarder koi
Pas clair ce baratin.
Dispo cet aprem l'uc? Le graveur c un combo dvd?
j'attends les fotos
Moi de l'autre coté ( Lunéville).
Ta pas un lecteur DVD a mettre dessus stp?
Je peux venir a toul s'il le fo mais ont dit 200 euros en liquide dans 1h?
j'aurais d'ici trois semaine d'autre disque dur, un appareil foto A40, une a7n8x deluxe et un barton 2500+ debloké
je peux peut-etre te trouver des dur pour aujourdhui
Non bah sans facture je dirais pas plus de 200, mais je suis bon joueur et je dis 220 euros à mac Do laxou à 16h30.
Contacte moi en MP pour me filer ton tel et autres
Finalement je ne le prends pas , car le graveur s'avére etre un simple lecteur cd et benji ne veut pas baisser son prix . UC tjs en vente donc...
sauf s'il se reprends et me laisse le tout à 200 euros
benji avait deja baissé le prix de 10 et benji a aussi rajouter une carte controleur raid ide pour compenser la "perte"...