|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Config Complete ou pièce |
belkav Transactions (61) | Bonjours à tous...
Message édité par belkav le 03-05-2012 à 13:17:33 --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 10:18:25 |
belkav Transactions (61) |
Paky-23 Transactions (49) | Bonjour,
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Bonjour,
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
belkav Transactions (61) | Merci pour vos proposition mais concernant la CM, je prefererais un lot comportant CM+CPU et accessoirement RAM
--------------- Ma Chaine YouTube |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Quel est le budget Monsieur Belkav pour information ? --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
belkav Transactions (61) | Beaucoup moins faut tomber a 700€ max pour le tout... avec l'alim a 120€, on plomb le budget, surtout qu'il lui faut un SSD (que j'ai oublié de noté d'ailleur)
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Mais un SSD c'est super onéreux rapport sesterces/Go
belkav Transactions (61) | C'est sùr que c'est pas donné mais c'est vraiment bien et je vois bien la différence avec le miens.
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 13:29:14 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Ah mais j'ai aussi un 950 rox à vendre bientôt ^^
belkav Transactions (61) | Si tu fais un prix de lot, cela pourra devenir surement interessent mais a voir si tu vend aussi une CM avec --------------- Ma Chaine YouTube |
bfour Transactions (14) | Jette un oeil à ceci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
belkav Transactions (61) | J'ai reperé des autres config' qui sont aussi interessentes mais je fais un inventaire pour le moment --------------- Ma Chaine YouTube |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) |
belkav Transactions (61) | Je prefere avoir une alim' sans soucis car pas top de l'envoyer au sav étant donné qu'elle va lui faire défaut et c'est un peu la misere.
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | J'ai que ma Seasonic
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Salut,
belkav Transactions (61) | Non, pas trop car mon pote n'a pas tellement envie d'avoir un matos qui n'est pas a 100% fonctionnel et qui aurait besoin de passer au sav --------------- Ma Chaine YouTube |
ZeLkeN Transactions (6) | salut, je vend un i7 2600 + une CM zotac mini itx
|
coulmar Transactions (1) | Salut,
--------------- >>FeedBack << |
Je préfère taper dans du ATX ou micro-ATX mais merci pour toi prop
Je favorise les lots mais je te garde sous le coude Message édité par belkav le 10-05-2012 à 16:20:04 --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le |