|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] config complète et périphérique |
blopblopbilop Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 17:36:52 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
blopblopbilop Transactions (0) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
blopblopbilop Transactions (0) | Merci. Ça me semble honnête a première vue. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) |
blopblopbilop Transactions (0) | Tu peu toujours, à moins qu'elle soit déjà vendue |
blopblopbilop Transactions (0) | En effet.
|
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 20:38:47 |
franky27 Transactions (370) | Salut
--------------- UP ! |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) | ok donc si tu cherche une alim ou une CG il me reste une 650w modulaire corsair et une gtx 970 msi gaming --------------- Achats / Ventes |
blopblopbilop Transactions (0) | Franky ça pourrais m'intéresser, tu ferais le tout à combien ? Tu a oc un peu àvec l'ensemble ? Si oui tu a réussis à monter jusqu'à quelle niveau ?
Message cité 1 fois Message édité par blopblopbilop le 10-07-2016 à 21:42:49 |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) | MSI GTX 970 Gaming 4G = 200€ In Pas de boite d'origine juste la carte (06/03/2015) + Facture Amazon
--------------- Achats / Ventes |
blopblopbilop Transactions (0) | Quelle modèle d'alim ? |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) | Ah oui pardon je suis dans le match en meme temps
blopblopbilop Transactions (0) | C'est une corsair ou une cooler master ?
Message édité par blopblopbilop le 10-07-2016 à 21:52:22 |
blopblopbilop Transactions (0) | Cool merci |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) | de rien on se tient au jus j'ai ptète du monde sur d'autre topic pr l'alim et le GPU, mais si je peux envoyer qu'un seul colis --------------- Achats / Ventes |
franky27 Transactions (370) |
Message édité par franky27 le 11-07-2016 à 00:15:40 --------------- UP ! |
franky27 Transactions (370) |
--------------- UP ! |
blopblopbilop Transactions (0) | Ok je regarde tout ça. Je me laisse jusqu'à dimanche ou lundi avant de me fixer. |
blopblopbilop Transactions (0) | Et en espérant que ça soit pas vendue d'ici la |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) | J'ai deja d'autres demandent que je fait patienter donc je ne pense pas pouvoir attendre dimanche / lundi...
blopblopbilop Transactions (0) | Pas de soucis, je comprends parfaitement. |
|
|
dfsq Transactions (0) |
|
blopblopbilop Transactions (0) | Je prends note |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Bague RJ Speedbooster Minolta-> M4/3 // Objectif monture C | [ACH]Grille radiateur wc 140mm |
[ACH] P5Q deluxe | [ACH] Casque Bose QC |
[CLOS] Carte Nvidia GTX 970 4Go colissimo, faire propale | [VDS] Divers / [ACH] 9900K ou KS |
[RCH] Prêt d'un processeur Skylake pour maj BIOS ! | [VDS] DDR2 1Go, HDD 250Go [RCH] I5 3470T , modem USB 56k |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] config complète et périphérique |