|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach] config complete avec ecrand moin de 400e |
du bist was du isst Transactions (0) | bonjour a tout le monde Message édité par du bist was du isst le 13-07-2008 à 11:32:59 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 12:24:33 |
du bist was du isst Transactions (0) | up man |
papanebo Transactions (37) | |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Un rhéobus dans ma signature Man
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
du bist was du isst Transactions (0) | heu si c'est du s939? je croie |
du bist was du isst Transactions (0) | pour le rehobus j attend un peut de voir ce que l on pourai me proposé d autre sinon en ce qui concerne ma carte mon proco c'est un amd x2 3800+ donc c'est du s939? |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
du bist was du isst Transactions (0) | donc c'est bien du s939?? |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Non,ça c'est de l'AM2.
du bist was du isst Transactions (0) | d accor donc je suis en amd2 est je peut allez sur un proco 6000+ ten mieu |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 15:50:26 |
du bist was du isst Transactions (0) | up |
du bist was du isst Transactions (0) | up le matin up le soir |
du bist was du isst Transactions (0) | allez up man touné general c'est moi qui offre up up up up up up up up up up up up up up up |
du bist was du isst Transactions (0) | up un jour up pour toujour |
du bist was du isst Transactions (0) | up groove |
du bist was du isst Transactions (0) | up dance |
Tehell noobTransactions (4) | JE ne sais pas si tu a compris ce que t'as dit Besoule.
|
du bist was du isst Transactions (0) | a merde donc c'est du s 939 et 4800+ maxi |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
du bist was du isst Transactions (0) | ok car le s939 n est compatible que avec la ddr1 est le amd 2 939 lui avec la ddr2 bien comprie merci de m avoir evité de claqué 90 euro pour rien |
Tehell noobTransactions (4) | Voilà, mais faut pas tout mélanger non plus ^^.
Message édité par Tehell le 28-03-2008 à 15:08:42 |
du bist was du isst Transactions (0) | et le amd2 sont stocket c'est 940 donc s939 et 939 c'est pareille? |
Tehell noobTransactions (4) | Ben disons que le socket 939 d'appelle comme ça car les CPU 939 possèdent 939 pins.
|
du bist was du isst Transactions (0) | up
|
lsd_mouarf Transactions (0) | Total HS: mais tu en regrettera pas la PS3 , je ne saurai que te conseiller de prendre le pack ac GT5 prologue qui est tou simplement magnifique |
du bist was du isst Transactions (0) | je nen doute pas mais je voudrai le pack 80 go mgs4 pour ca compatibilité avec les jeu de la ps2 |
du bist was du isst Transactions (0) | up manb et up girll |
nulare Transactions (80) |
du bist was du isst Transactions (0) | la supernova 600 watt modulable uniquement |
nulare Transactions (80) |
du bist was du isst Transactions (0) | c'est rectifié je te remerci de me l avoir fait remarqué salut est bonne vente |
du bist was du isst Transactions (0) | up par upman le upeur |
du bist was du isst Transactions (0) | up up |
du bist was du isst Transactions (0) | up up up |
du bist was du isst Transactions (0) | up up up up |
du bist was du isst Transactions (0) | up up up up up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Config complète | [VDS]Config PC GAMER HDMI 4Go RAM+ Logitech MX3100= 380 euros |
[ACH] Carte Graphique R9 2xx / GTX 7XX | [EST] Config complète gamer q6600, 8800gtx... |
[EST] config complète AMD 64 | [VDS] GROSSE CONFIG |
[VDS]config complette 2x MSI nx7950gt 512mo | |
Plus de sujets relatifs à : [ach] config complete avec ecrand moin de 400e |