|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]config complete AGP |
gsxrsrad Transactions (1) | Ayant acheter un portable je souhaite revendre mon PC de bureau, je vous met le détail, merci de m'estimer le tout ou pièce par pièce.
Message cité 1 fois Message édité par gsxrsrad le 25-06-2009 à 12:11:32 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 11:23:38 |
gsxrsrad Transactions (1) |
El_diablo Transactions (766) | cpu 35
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
gsxrsrad Transactions (1) | merci billy, mise en vente avec quelques petites modif
--------------- Mon Feed |
toutounpsg Transactions (4) | salut
|
gsxrsrad Transactions (1) | noir et tu peux regler les couleurs de l'écran lcd (y 'a le choix entre plusieurs couleurs, 5 ou 6) --------------- Mon Feed |
Wilfried28_2 Transactions (21) | Intérésé par la --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
frenchouille Transactions (0) |
lottte STFWTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par lottte le 23-06-2009 à 14:30:31 |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 14:29:01 |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) |
andre5521 Transactions (2) | écran lcd 60€ pas plus --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
frenchouille Transactions (0) | Si mp possible sur paris, preneur de ton alim à 20eu |
toutounpsg Transactions (4) | salut
|
Wilfried28_2 Transactions (21) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Détails: Message édité par zoukoufxxx le 25-06-2009 à 12:05:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Y pas de graveur, lecteur dvd? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gsxrsrad Transactions (1) | pas mal ta façon de compter, mais ça va pas le faire bien que tu arrondisses royalement à 100 euros, merci quand même pour ta propal. --------------- Mon Feed |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) |
Merk Transactions (0) | propal de 45€ pour la cg en mp à belle-épine. |
gsxrsrad Transactions (1) | ok pour 45 la cg à belep, par contre j'attends un peu de vendre d'autres pieces pour faire la vente, mais je te la reserve. --------------- Mon Feed |
frenchouille Transactions (0) | Ton alim pour 20 eu en mp sur Paris |
frenchouille Transactions (0) | quand?, où?
Message édité par frenchouille le 26-06-2009 à 16:06:29 |
gsxrsrad Transactions (1) | j'attends de vendre plusieurs pieces avant de me mettre à le démonter donc j'attends un peu et je te tiens au courant. par contre porte de champerret ça va faire trop loin je voyais ça du coté de l'aquaboulevard. --------------- Mon Feed |
frenchouille Transactions (0) | Mmm ok tiens moi au courant donc, et puis à la limite du coup je décendrais sur boulogne c'est aussi proche pour moi. |
Merk Transactions (0) | j'avoue ne pouvoir attendre guere plus d'une semaine, si tu penses que ce n'est pas possible de faire ca dans cette intervalle previens moi |
Merk Transactions (0) | up |
gsxrsrad Transactions (1) | desolé j'ai pas eu le temps de me connecter ces jours ci, en fait je vais reporter la vente au mois d'aout car je n'ai pas le tps de m'en occuper en ce moment, encore desolé. --------------- Mon Feed |
Merk Transactions (0) | hm ok je me retire alors |
blackwarriors Transactions (15) | potentiellement interessé par ta mobal P4P800
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Salut,
Message édité par BlackSad38 le 22-08-2009 à 12:00:31 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le |