|
Auteur | Sujet : [vds]config complete 450? |
---|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 12:01:35 |
Darkblade6666 Transactions (4) | vi j ai rater ma conduite, chui dan un mauvais jour... fo pas me chercher Message édité par Darkblade6666 le 13-04-2004 à 12:02:50 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Laissez le metre le prix qu'il veu vous etes lourds si sa vous intérésse pas tracé votre chemins les rats --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Darkblade6666 Transactions (4) | ben on vouderait pas que quelqu un se fait avoir, moi je lui conseil de faire une topic d estime et ensuite la vente |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
Darkblade6666 Transactions (4) |
painkiller Transactions (0) | Pas lourdingue le garenne dejà |
Darkblade6666 Transactions (4) | puis sa fait du up il devrait nous remercier |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 12:08:49 |
Darkblade6666 Transactions (4) | vu sous cet angle sa demande reflexion |
jackdaniel Transactions (0) | bon j attend que dark n est plus de prob avec ses bouton d acné et je ferai un autre topic (mais je bien l impression que ce neuneu me lachera pas )M'enfin tiens moi au courant jeune des que ta crise est finie ok ? sinon a toi je te vend le tft a 450 et le reste (donc sans ecran)je le vend 100 euro .
|
Killer_386 Transactions (1) | le pauvre, il est en train de se faire incendier avec son celeron |
jackdaniel Transactions (0) | Je ne vais pas decrire le tft .Raison---le tout viens d etre vendu par tel a mon prix .
|
Darkblade6666 Transactions (4) | on essay de te resonner..., de t indiquer des prix concrets et tu nous envoie boulay
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Mais quel tas de boulays, c'est un TFT 17" ils sont aveugles !!!
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Darkblade6666 Transactions (4) | tu connait pas la fonction edit? |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | et toi tu sais lire ! --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | 300? l'écran + 150? la config
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | lol je viens de comprendre y a vait écris 15" en fait c'est un 17, c'est ca? --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Darkblade6666 Transactions (4) | youhouu thomas tu va pas t y mettre non plus
Message édité par Darkblade6666 le 13-04-2004 à 13:04:54 |
Mr Markovitch Transactions (0) |
|
Mr Markovitch Transactions (0) |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | c'était pas clair tout ca, surtout comment vous l'avez enchainé le pauvre --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
jackdaniel Transactions (0) | je vais essayer de faire clair |
Darkblade6666 Transactions (4) | j ai insulter personne moi
|
jackdaniel Transactions (0) | escroc boulet ... tu parle seul alors ? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | C'est bon arretez la vente est terminez on en parle plus STOP --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
jackdaniel Transactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (4) | tu va pas me dire que ta propal de depart etai honnete?
Message édité par Darkblade6666 le 13-04-2004 à 15:04:07 |
jackdaniel Transactions (0) | tu es bete de naissance ou le camion roulais vraiment vite .J ai dis que je m etais trompe dans la descri !!c bon tu imprime ? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Arretez les gas laissez o moin 1 minutes de silence pour ma TV qui vien de cramé elle allez faire ces 2 ans en décembre sniff --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le |