|
Auteur | Sujet : [Vds] Config A64, Pcie, watercoolé (en pieces ou complete) |
---|
pwned_by_golden Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 09:40:05 |
tigui77 Transactions (0) | salut
--------------- Mes objets a vendre, a echanger et mes recherches |
ema nymton Transactions (3) | Salut,
|
pwned_by_golden Transactions (0) | tigui77 : 230fdp in pour les deux
|
ema nymton Transactions (3) | Ok, je prends a 50 in, on en rediscute a ton retour
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
|
pwned_by_golden Transactions (0) | up |
pwned_by_golden Transactions (0) | up encore !! |
bobsup Transactions (2) |
pwned_by_golden Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 19:42:28 |
pwned_by_golden Transactions (0) | re up |
pwned_by_golden Transactions (0) | re up |
pwned_by_golden Transactions (0) | MAJ du premier post |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | salut! donc je te prends ta pompe C sur, mp moi ton adresse et j'enverrai qqn |
pwned_by_golden Transactions (0) | oki myje, je vois avec ma copine et je te mp |
tigui77 Transactions (0) |
Message édité par tigui77 le 15-12-2005 à 22:25:06 --------------- Mes objets a vendre, a echanger et mes recherches |
pwned_by_golden Transactions (0) |
pwned_by_golden Transactions (0) | encore un petit up apres le week end
|
ema nymton Transactions (3) | Quelqu'un à des news de pwned ?
|
|
ema nymton Transactions (3) | Il a lu mon dernier MP hier où je lui demandais pour la nème fois un N° de suivi, mais n'y a pas répondu.
Message édité par ema nymton le 24-12-2005 à 12:11:26 |
scorpion1664 Kro... bon les opteronTransactions (1) | j ais pas de news non plus
|
tigui77 Transactions (0) | et il a encaissé mon cheque alors qu il ne devait l encaisser que lorsque le matos arrivait chez moi... |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Salut,
|
pwned_by_golden Transactions (0) | Bonjour, désole pour le contre temps, nous avons eu quelque problemes avec ma femme et notre petit bébé, je n'etait pas tres disponible.
Message cité 1 fois Message édité par pwned_by_golden le 24-12-2005 à 16:14:38 |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | HEY pwned_by_g olden t'es de Vienne (38)? Message édité par Suny le 24-12-2005 à 16:12:05 --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
pwned_by_golden Transactions (0) | Oui je suis de Vienne dans le 38, residant a lyon chez ma femme pour le moment. |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Coupaing de ville
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Pas de pbs pour moi, je comprends que tu puisses avoir d'autres priorités si tu traverses une période orageuse.
|
scorpion1664 Kro... bon les opteronTransactions (1) | ok pwned_by_g olden
|
tigui77 Transactions (0) | je pourrais savoir quand le colis va etre envoyé stp?
|
ema nymton Transactions (3) | Normalement lundi, donc aujourd'hui, selon pwned.
|
ema nymton Transactions (3) | Et voila, des promesses, toujours des promesses...
|
tigui77 Transactions (0) | il rentre ce soir chez lui et me donne le numero de suivi normalement
|
ema nymton Transactions (3) | En tout cas il est bcp plus actif sur Nokytech, ou il poste plusieurs fois par jour. |
tigui77 Transactions (0) | c est quoi son pseudo sur noky? |
ema nymton Transactions (3) | Boumbo |
ema nymton Transactions (3) | Apres discussion tel avec pwned, il semble que les choses aient bougé, et que les colis aient enfin été expediés.
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Merci pour le feed-back Ema |
ema nymton Transactions (3) | Attendons les n° de suivi pour nous prononcer
Message édité par ema nymton le 28-12-2005 à 21:26:02 |
Publicité | Posté le |