|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Config UC(2400+,a7n8x deluxe, 9600XTetc) + Ecran ! |
darkyo Transactions (0) | salut a tous,
Message édité par darkyo le 14-01-2006 à 00:38:38 |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 12:51:55 |
darkyo Transactions (0) | up |
darkyo Transactions (0) |
|
demichef Transactions (88) |
darkyo Transactions (0) | par pour le moment, si le tout ne se vend pas on verra apres |
Pastoufois Transactions (69) | au cas ou interressé par Cm+Proc+CG si vente pieces detaches |
darkyo Transactions (0) | ok je prend en compte ta proposition je serai interessé je vais tout de meme attendre encore un peu, tu me propose combien pour ca? |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 20:51:36 |
orbis Transactions (18) | si vente en pieces detachées,je propose 40 euros pour le cpu |
darkyo Transactions (0) | ok c'est pris en compte je te tiens au courant |
becaneenmousse- Transactions (0) | Ia plus rien de garantie ? |
darkyo Transactions (0) | non je ne pense pas il restait que la 9600 xt jusqu'a decembre 2005... |
|
lmurien Transactions (6) |
darkyo Transactions (0) | alors pour la cm, je crois que c'est la rev 2.0, sinon j'espere que je n'airien jeté je vais allé voir ca a la cave, mais si j'ai tout etbien il y a boite ,notice, cd d'installation, et voila a peu pres pour la facture faut que je la chrche aussi, je pensé tout vendre ensemble, mais je vois que ca marhe mieux séparé ^^ donc je vais tout remettre dans leur carton.
|
--------------- ^^FEED^^ |
darkyo Transactions (0) | mais meme si j'ai la facture je pense plus qu'il reste de garantie, enfin ca depend c'est garanti combien de temps, mais je vais la cherché, mais tout fonctionne vraiment impecablement, ca tourné encore il y a une semaine, jamais overcklocker rien, juste utilisé pour de la bureautique. |
darkyo Transactions (0) | non c'est une version simple je pense ^^ ba ce que je vais faire, demain ou mardi apres midi max je vais aller dans ma cave cherché toute les boite et tout voir si j'ai encore tout ca, et je te chercherai la facture..mais j'a iacheté le tout en été 2002 je crois donc bon lol |
darkyo Transactions (0) | voial j'ai regardé je n'ai aps trouvé dsl, il y a plein de petite ecrite, la ou il y a marqué nforce 2, ou un autre endroit ou il y a "asus b100" un truc comme ca, enfin je trouve pas dsl.. |
Message édité par lmurien le 15-01-2006 à 19:32:23 --------------- ^^FEED^^ |
darkyo Transactions (0) | donc je viens de retrouvé la facture, et finalement ca date du 2 aout 2003 ! donc encore la garanti ^^
|
darkyo Transactions (0) | a tu n'habite pas paris, et on procede comment j'ai jamais vendu des chose comme ca par la poste lol passon en mp si tu veux |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
Publicité | Posté le |