|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] CONFIG i5 3570K / SLI GTX 580 / P8Z77-V DELUXE / 16GB RAM |
Kaputt Transactions (3) | Salut,
Message édité par Kaputt le 03-05-2017 à 00:21:31 |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 15:05:14 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | Je dirais environ 750 euros le tout peu importe le combo de GPU (valeurs identiques).
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Kaputt Transactions (3) | C'est exactement le prix que j'avais en tête, je possède la plupart des boîtes à une ou 2 exceptions près, accessoires et toutes les factures. Merci pour ton avis. |
Kaputt Transactions (3) | Baisse à 700 euros out pour la config avec SLI GTX 580. |
Kaputt Transactions (3) | Up. |
Kaputt Transactions (3) | Vraiment personne d'intéressé ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Salut! Pour info, ici meme j'ai touché une config pour 540€ in et il y avait pas foule pour l'acheter:
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
oneday7 Transactions (67) |
Kaputt Transactions (3) |
|
Kaputt Transactions (3) | Ajout d'un HDD WD GREEN 1To pour le même prix. |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 23:08:53 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Ce qui serait sympa ce serait de ne pas créer 5 ou 6 topic pour à peu près les mêmes choses et laisser de la place pour les autres en premier page (cf les règles) --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Si quelqu'un d'autre voit un ton agressif dans mon premier ici qu'il le dise
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message édité par Kaputt le 03-05-2017 à 14:38:28 |
Popeye45 Transactions (31) |
|
Kaputt Transactions (3) | Exemple :
|
Message édité par Kaputt le 03-05-2017 à 23:29:17 |
Popeye45 Transactions (31) | 2 paiements étalés mais pas trop.
|
|
Popeye45 Transactions (31) | Bon finalement, la config avec la 780 pourrait me convenir.
Message cité 1 fois Message édité par Popeye45 le 04-05-2017 à 10:03:30 |
|
Popeye45 Transactions (31) | En fait, si je te parle de ton autre topic c'est pas ce qu'il y a du matos intéressant, pas vraiment beaucoup plus cher que j'aurais bien vu dans la tour que tu vends.
Message cité 1 fois Message édité par Popeye45 le 04-05-2017 à 13:08:10 |
Pas de soucis Popeye, ça ne me dérange absolument pas de répondre à tes questions Je peux te faire une config avec les composants que tu cites (excepté le i7 3770K, je l'ai toujours, mais il m'a déjà été payé et je le "délide" pour la personne à qui je l'envoie), les SSD 256 Go ne sont pas encore vendus (en négociation par MP pour le moment), mais les 2x 128Go ont très peu d'utilisation, donc une longue durée de fonctionnement encore devant eux, les 2 de 256Go, je revois le produit à la baisse car ils ont subi une utilisation assez intensive ce qui réduit considérablement leur durée de vie (en fonction de l'utilisation qui en sera faites bien sûr)... Ils restent néanmoins garantis pendant encore plus de 2 ans. Je peux te proposer une config avec RAM Corsair, SLI de GTX 780 et une P8Z77-V PREMIUM (j'en possède une seconde, j'ai vendu l'une sur eBay pour 185e, ici on mi rirait au nez pour ce prix, ont le fait déjà pour les 135e que je propose pour la seconde ), mais je vais bien entendu avoir tendance à augmenter les prix par rapport à ma dernière offre vu l'apport de composants plus performants/ haut de gamme de l'époque... Si on fait affaire, on peaufinera tous les détails par MP, mais je vais bien entendu vérifier le bon fonctionnement du PC, l'installation de W10 PRO plus une partition de restauration en mode "usine"=moi, je suis l'usine dans ce cas x) (disons plutôt que je ferais une partition recovery qui te ramènera à l'état original du PC après installation des derniers drivers accessibles par moi-même), je ferais du benchmarking et des stress tests CPU/GPU sous occt et Prime95, avec ou sans OC selon ton choix (en cas d'OC, je te propose un "délidage" gratuit du CPU pour remplacer la pâte thermique interne d'Intel entre le DIE et l'IHS qui est merdique par de la pâte Grizzly Conductonaut que je possède (55-60e pour 5g , si tu n'es pas familiarisé avec le delid, je te conseille de regarder un test sur YouTube pour comprendre l'utilité et les gains derrière la manœuvre -cela invalide la garantie Intel, mais le CPU ne sera plus garanti d'ici exactement 10 jours donc bon, pourquoi se priver ?-). Je te propose : - Boîtier Corsair Carbide Air 540 fenêtré noir Sans compter la licence W10 PRO, j'en arrive à 875 euros séparément, je te fais l'offre à 780 euros en 2x (effort supplémentaire à 740 euros si paiement en une fois), ça fait une ristourne de 145 à 185 euros par rapport à mes prix délottés sans compter que je me tape le montage (après avoir tout démonté d'abord ) et l'optimisation, delid éventuel, ect, ça t'irait ? Message édité par Kaputt le 04-05-2017 à 22:49:28 |
Popeye45 Transactions (31) | Bonsoir Kaputt.
|
Kaputt Transactions (3) | J'avoue que j'en arrive à m'emmêler les pinceaux à force de réinventer les configs, estimer les prix qui me conviennent et les ristournes proposées qui fatalement sont plus conséquentes quand j'arrive à placer les pièces dont je veux me décharger en priorité.
Message édité par Kaputt le 04-05-2017 à 23:54:40 |
Kaputt Transactions (3) | Salut Popeye, sans vouloir trop te presser, je vais avoir besoin d'une réponse assez rapide si je dois tout démonter/remonter dans la config, faire les tests et confirmer l'état de santé du PC, je suis bientôt en période blocus et j'ai un TFE à terminer (commencer >_> ). Message édité par Kaputt le 05-05-2017 à 19:24:07 |
Popeye45 Transactions (31) | Bonsoir Kaputt.
|
Kaputt Transactions (3) | Bonsoir Popeye, pas de soucis, du coup, je vais devoir revoir mon premier post, c'est devenu très confus depuis que j'ai vendu une de mes P8Z77-V PREMIUM et mes 2 580 et proposé toutes ces configs à la carte avec des ristournes parfois assez "subjectives". Message édité par Kaputt le 05-05-2017 à 21:01:55 |
lemonsolo Transactions (43) | salut Kaputt
Message édité par lemonsolo le 15-06-2017 à 13:14:07 |
Kaputt Transactions (3) | Salut lemonsolo,
|
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (15) | Salut,
|
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
lemonsolo Transactions (43) | Salut Kaputt,
|
narutonic Transactions (12) | Je cherche une alimentation de 850w mini tu en as ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Config PC haut de gamme-Tour Cooler Master HAF X | [ECH] PC Portable contre Config PC Fixe (Intel) |
[VDS] gtx 1080 inno3d à 460 € | [VDS] Rien pour l'instant |
Besoin d'avis sur une config PC pour montage vidéo pro | [ACH] CONFIG PC Bureau |
[VDS] config PC / éléments séparés | [VDS] 32 Go RAM DDR4 Ballistix 3200 MHz 40 € |
[Ech][Vds]Ecran Gamer 24 Pouces BenQ XL2411T Vs Jeux Video | [EST] Config PC |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CONFIG i5 3570K / SLI GTX 580 / P8Z77-V DELUXE / 16GB RAM |