|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] CONFIG LGA 2011 COMPLETE |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | Bonjour,
Message édité par garde_du_coeur le 21-03-2012 à 08:47:36 --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 14:02:04 |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | Personne ne vend --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
nonok_benchmark Transactions (19) | Up |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | Merci --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | up --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | UP --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | Toujours d actualité --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | UP --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | Tjr rien --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
hekhepri Transactions (107) | Il faut être patient.
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 16:26:19 |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | oui et ca a du bon
--------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | up --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Alors ça doit être sans les 7970 sans les wbs qui vont avec et sans le boîtier... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | evidemment sans les 7970,mais je vais voir pour des 680 gtx
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | atta.......je demande auto aux modo car peut etre bonne affaire --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | desolé pas tout compris ?? --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | j'ai plusieur asrock x79 extreme 9 + i7 3820 neuf non déballé
--------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | pour le moment pas de feu vert donc pas de vente, je ferais topic dédié si c'est le cas
--------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
Ben oui mais mets le réel prix de revient de ce que tu recherches, ça porte à confusion ^^ Enfin bref bonne recherche, parce qu'ils ont pas l'air décidé à les vendre leurs matos s2011 ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Je pense pas que ça passe même si j'aurai été un des premier intéressé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | refus du premier modo
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) |
Nforce80 FanBoy NvidiaTransactions (14) | hendrix_84 en vend un lot de 3820 + arock extreme6 si tu veut car eric a pas eu le droit de vendre sur le fofo !!! Message édité par Nforce80 le 28-03-2012 à 09:29:54 --------------- Topic de Vente Nforce80 - *Feed-Back* |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | merci
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | tous trouvé sauf 7970 et wb --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | il m'a dit tout vendu ???? Message édité par garde_du_coeur le 03-04-2012 à 08:20:15 --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Il a l'asrock encore --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) |
zortak No pain No gainTransactions (21) | je vais vendre une msi GD65 8D |
El_diablo Transactions (766) | J en donne une complète à un ami
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PC all in one Tactile 20-22" 290€ Max | [ACH] Carte mère pour pross AM3 |
a clore merci | [VDS] Rien [ACH] Kit 3D vision 2 |
[ACH] Config 2500K: CPU + CM | [ACH][RP] Iphone 4 débloqué |
a supprimé mauvaise manip merci | [VDS]Cpu i5 750. G620. E6550 |