|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Composants NEUFS !! Low Prices ! PARIS et MARSEILLE |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 18:28:35 |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Provient du MP:
--------------- - Feedback - |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Il y avait 3 Xfi (provient de mes joueurs) je devais recevoir les 3, Zanbarbone étant un ami, j'ai directement mis en relation Zanbarbone et mon joueur, la 2ème était destinée à Exactis mais du à un problème interne je ne peux pas lui assurer la 2ème. --------------- - Feedback - |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Le seul truc que je comprends pas c'est que pourquoi je dois lui vendre une carte qui ne lui est pas destinée.
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Bah ouais, fallait pas en parler. Le gars t'achète une carte à un prix. tu lui dit que tu peux pas lui vendre et t'en vend une autre plus cher. Et il est censé rien dire ? Il n'y a pas de carte destinée à untel et de carte destinée à un autre, etc... ça c'est ta petite cuisine à toi, nous ça nous regarde pas, on s'en fout. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Bah tu fais la transaction prévue avec lui depuis le départ. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | ... Je veux bien mais pas à 125, je suis désolé mais 140 ok mais pas 125. --------------- - Feedback - |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | C'est ce qui était convenu au départ, non ? Donc je vois pas pourquoi le prix changerait si la carte est la même. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 12:10:30 |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Je devais lui vendre la 2ème et là c'est une autre... Donc voilà pourquoi ca me pose problème...
Message édité par naskz le 03-07-2006 à 12:42:41 --------------- - Feedback - |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Je vais pas me répéter 10 fois, hein.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gor123 Transactions (17) | super organisation chez le vendeur
--------------- Feed Back |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Bon bah je suis près à prendre un joli TT de Message édité par naskz le 04-07-2006 à 23:26:39 --------------- - Feedback - |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Largement plus que ça. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Faut voir. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Tu es le juge...
Message édité par naskz le 04-07-2006 à 23:30:52 --------------- - Feedback - |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Nan, juste un boulet.
naskz Conroe InsideTransactions (14) | "je magouille" j'aime bien cette expression que ne me caractérise pas du tout.
Message édité par naskz le 05-07-2006 à 21:30:44 --------------- - Feedback - |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | 15 ans ou pas je ne vois pas ce que ça change... il n'y a pas d'âge pour magouiller, hein. Et estime toi heureux d'être là, avec l'âge que t'as. C'est pas partout que les mineurs ont le droit de faire des transactions comme sur HFR.
Message édité par randolf le 06-07-2006 à 00:36:40 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Avec des SI on refait le monde.
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ouais bon arrête de tout prendre au pied de la lettre... les métaphores tu connais ?
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Depuis le début, je dis que j'assume mdr mais bon lol...
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | ok --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |