Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Composants Informatique et Watercooling en TBE et garanties

n°12206467
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-07-2008 à 19:26:11  answer
 

Reprise du message précédent :
Je déclare ce topic en distraction n°1 :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 19:26:11  profilanswer
 

n°12206484
kronoob

Transactions (63)
Posté le 03-07-2008 à 19:28:50  profilanswer
 

fab1206 a écrit :

Cool sa se vend super vite, Alimentation vendu.
La par MP par contre, merci pour les up ;) mdr sa continue allé y continué les up.


 
Et en plus tu t'en vante ?
 
T'as pas dû lire les règles toi. Au prochain passage des modoz tu va pouvoir contempler les vertes prairies toi.
 
[:peronnelle]  ou pas ??


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°12206494
cydji
The world is yours.......
Transactions (1)
Posté le 03-07-2008 à 19:30:20  profilanswer
 

moi je trouve bizarre qu'il y ait des acheteurs par MP et aucun sur le topic ....


---------------
MON FEED-BACK
n°12206647
fab1206

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 19:49:19  profilanswer
 

il y à plusieurs personnes qui sont venus sur un autres forums, meme une personne qui s'est inscrit exprés pour sa pour venir faire chier, ya pas d'autre mots, on me critique pour des prix trop hauts, mais franchement, allé sur un autre forum  juste pour m'enmerdé et relancé cette discussion sans fin qu'on à déja ici c'est nul.
Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi et que sa pollue les forums.
Mes prix sont trop élevé point barre. depuis le débuts je suis à peu prés courtois si il faut en punir je ne pense pas que ce soit moi.
Franchement allé s'inscrire sur un autre forums juste pour allé m'enmerdé dans mes ventes c'est de la connerie monumentale  
ou d'autres déja inscrit qui viennet remettre leurs grains de sel juste pour re foutre le bordel comme sur ce sujet sans fin comme je l'ai expliqué la haut.
On peut me reproché plusieurs trucs par rapport au prix mais j'ai jamais fais le gamin comme certains ici.
J'ai déja vendu des produits dans d'autres forums auparavant et j'ai jamais eu de souci comme cela.
La vous allez bien sur citer ce que je viens d'écrire et dire "oui mais toi t'abuse avec tes prix" ou dans ce genre.
Ben peut etre c'est votre avis exposé le mais pas besoin d'harcelé pour sa.
c'est devenus un grand n'importe quoi pour peu (pas besoin de citer pour dire "c'est t'est prix c'est du n'importe quoi" ou autres.
C'est allé trop loin, j'aurais aimé parlé de prix plus bas avec certains qui sont + resté courtois que d'autres qui m'on cassé les ventes en harcelant et me fesant passé pour je ne sais quoi.  
un collegue m'avais parlé de se site, pensant que sa allé bien se passé je m'y met et voila ou cela en ai.
Si demain je vois personne d'intéréssés je met fin à mon compte sur HFR ou j'avais trouvés quelques pieces en vente qui m'intéréssés, je suis completement dégoutés
sa me donne vraiment pas envie de continuer.
J'aimerais vraiment voir un modo. merci
fab1206

n°12206692
kronoob

Transactions (63)
Posté le 03-07-2008 à 19:55:06  profilanswer
 

Tu en a vu un et il s'appel dux. Bizarrement il a rien dit concernant nos messages.
 
Ensuite le fait qu'on pourrisse ta vente sur noky est pour les meme raison.
 
C'est pour éviter que des pigeons viennent se faire arnaquer. Parce que tes prix sont meme plus prohibitif. A ce niveau là c'est de l'escroquerie.


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°12206731
jesaipacki

Transactions (4)
Posté le 03-07-2008 à 19:58:55  profilanswer
 

cydji a écrit :

moi je trouve bizarre qu'il y ait des acheteurs par MP et aucun sur le topic ....


En même temps quand tu as des acheteurs imaginaires... :sarcastic:

n°12206808
combs

Transactions (33)
Posté le 03-07-2008 à 20:07:47  profilanswer
 

Je fais partie des personnes qui se sont inscrites sur noky pour continuer a suivre tes conneries. C'est honteux de vendre des objets plus chers que du neuf et en terme simple c'est de l'escroquerie :fou: Alors ne t'attends pas à ce que l'on arrête de te faire chier, car c'est du n'importe quoi, c'est honteux de faire des choses comme ça un point c'est tout  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par combs le 03-07-2008 à 20:09:08

---------------
Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format
n°12206812
fab1206

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:08:05  profilanswer
 

Style, y'en en qui s'en balance qu'il y en ai quis e fasse pigeonné...
de 1 au début du sujet on m'à dit "tu t'est trompé de forum ya pas pigeons ici" alors laissé coulé le message arrété les up inutile si ya pas de pigeons ici pas de souci à se faire, comme sa tout le monde sera content. Vous vous en foutez completement qu'un mec se fasse pigeonné ou pas et en + vous polluez ce forums, les "tu c'est pas ecrire, apprend le francais, ta du t'etre fais viré pour incompétence" c'est quoi le rapport, c'est pas agréssé sa? je vois aucun rapport avec la vente, c'est sa qui m'enflamme, dans la rue on me le dit pas 2 fois, dite simplement que c'est trop cher et la je discuterais avec des personne cencé qui sont intéréssés par les produits. c'est tout.

n°12206873
combs

Transactions (33)
Posté le 03-07-2008 à 20:15:19  profilanswer
 

Apparement ça fait plusieusr fois que je poste, mais le message n'a pas l'air d'être bien passé et tu l'ignore. Je vais retenter ma chance hein :)

 

Tu es conscient que tu vends plus cher que le neuf ? C'est interdit...

 

Pourrais-tu répondre clairement à cette question ?  :ange:


Message édité par combs le 03-07-2008 à 20:15:42

---------------
Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format
n°12206917
fab1206

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:19:55  profilanswer
 

combs a écrit :

Je fais partie des personnes qui se sont inscrites sur noky pour continuer a suivre tes conneries. C'est honteux de vendre des objets plus chers que du neuf et en terme simple c'est de l'escroquerie :fou: Alors ne t'attends pas à ce que l'on arrête de te faire chier, car c'est du n'importe quoi, c'est honteux de faire des choses comme ça un point c'est tout  :pfff:


et gars sur l'autre forums je vens simplement le cpu a 75€ on dirais que je suis en trin d'enlevé la vie à un enfant à t'entendre parlé, t'a disjoncté toi non?  ta pâs pris tes gouttes toi ce matin. Non je dirais plutot que ton texte que tu viens d'ecrire et à 100% hypocrite, tu te sert de cette excuse pour justifié ton inscription sur l'autre forum, surtout si t'est si énervé pourquoi tu le montre pas sur le forum depuis le débuts? et aussi sur l'autre?
 
Si tu veut parlé de mes prix exorbitant d'aprés toi, explique moi pour lesquels et on parlera de baisse éventuel, mais personne n'est intéréssé par sa, ils parlent que j'arnaque mais finallment à par un peu au début personne ne me dis de baissé les prix mais plutot m'agresse, donc tout part en hors sujet.
 
Bon alors maintenant on va stoppé toutes ces conneries et ont va parlé des prix: NOW on va exposé tous mes produits et voir lesquels ne vont pas avec leurs prix, car j'aimerais revenir au sujet qui à été détourné, je suis la pour la vente. Voila j'attend vos reponse avec vos suggestion.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 20:19:55  profilanswer
 

n°12206940
nulare

Transactions (80)
Posté le 03-07-2008 à 20:26:28  profilanswer
 

demande une estime de ce que vaut tes produit et apres tu verra  
 
fait un tour sur le forum y a un systeme de recherche simple et regarde les prix pratiquer  
 
pour 150e tu a des mobal en X38 /X48 (du haut de gamme)
 
pour 75 prix du proce tu a du C2D genre e6600/e6400 qui devore ton proce je vaie m'arreter la c'est a toi de fixer ters pris mais en page il me semble il a plusieur exemple de prix que tu pratique qui sont plus elever que le neuf
 


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°12206963
combs

Transactions (33)
Posté le 03-07-2008 à 20:31:47  profilanswer
 

fab1206 a écrit :


et gars sur l'autre forums je vens simplement le cpu a 75€ on dirais que je suis en trin d'enlevé la vie à un enfant à t'entendre parlé, t'a disjoncté toi non?  ta pâs pris tes gouttes toi ce matin. Non je dirais plutot que ton texte que tu viens d'ecrire et à 100% hypocrite, tu te sert de cette excuse pour justifié ton inscription sur l'autre forum, surtout si t'est si énervé pourquoi tu le montre pas sur le forum depuis le débuts? et aussi sur l'autre?

 

Si tu veut parlé de mes prix exorbitant d'aprés toi, explique moi pour lesquels et on parlera de baisse éventuel, mais personne n'est intéréssé par sa, ils parlent que j'arnaque mais finallment à par un peu au début personne ne me dis de baissé les prix mais plutot m'agresse, donc tout part en hors sujet.

 

Bon alors maintenant on va stoppé toutes ces conneries et ont va parlé des prix: NOW on va exposé tous mes produits et voir lesquels ne vont pas avec leurs prix, car j'aimerais revenir au sujet qui à été détourné, je suis la pour la vente. Voila j'attend vos reponse avec vos suggestion.


Si si rassures toi j'ai bien pris mes gouttes ce matin :o Non plus sérieusement calmes toi, tu viens d'arriver sur le forum alors un peu de respect pour les membres d'ici stp que ce soit pour moi ou pour tous les autres.

 

Sinon pour en revenir à tes prix, j'avais déjà fait un post pour détailler mais tu l'as ignoré alors je recommence:

 

=> Ok pour l'asus artic square
=> WB Zalman. Tu le vends 65€ et il est dispo sur grosbill à 54,95€
=> radiateur HW 240, il a 6 mois et tu le vends 45€ alors qu'il est dispo chez mat'.net à 44,99€
=> alimentation LC Power 65e alors qu'elle est dispo chez mat'.net à 59,99€...
=> Kit reserator 1V2 de chez zalman", ton prix est trop proche du neuf, mais ça c'est ton choix :jap:
=> Alphacool WaterBlock pour Disque Dur, dispo à 39,99€ sur PClook et tu le vends 45€.
=> Ta carte mère, tu as du très haut de gamme pour 150€, renseignes toi un peu sur le net tu verras par toi même...
=> Idem pour ton procal, il est dépassé et tu as des trucs plus performants pour moins cher...

 

Voila je t'ai fais un état des lieux, à toi de te remettre sur la piste :jap:


Message édité par combs le 03-07-2008 à 20:33:04

---------------
Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format
n°12206986
fab1206

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:35:52  profilanswer
 

c'est ce genre de conversation que j'attendais.
Ok je revois tout mes prix par rapport au systeme de rechercher du forum.
Perso avant de posté j'étais passé par 2 comparateurs de prix sur le net dont celui de clubic, et tout les prix d'occasion que j'avais trouvés étais plus élevé que ce que j'ai posté par la suite, j'aurais peut etre du regardé sur + de comparateur à ce moment la. Je ne suis pas la pour arnaquer.
Je dois bientot rattaqué le boulot, dés que j'ai finit je repost les nouveaux prix.
merci
fab1206

n°12207010
combs

Transactions (33)
Posté le 03-07-2008 à 20:40:03  profilanswer
 

fab1206 a écrit :

c'est ce genre de conversation que j'attendais.
Ok je revois tout mes prix par rapport au systeme de rechercher du forum.
Perso avant de posté j'étais passé par 2 comparateurs de prix sur le net dont celui de clubic, et tout les prix d'occasion que j'avais trouvés étais plus élevé que ce que j'ai posté par la suite, j'aurais peut etre du regardé sur + de comparateur à ce moment la. Je ne suis pas la pour arnaquer.
Je dois bientot rattaqué le boulot, dés que j'ai finit je repost les nouveaux prix.
merci
fab1206


Voila on y arrive :jap:
Saches que pour le matos qui ne se vend plus en neuf, tu regardes sur le forum les prix pratiqués en moyenne tu fais ton prix en fonction de ça.
Puis pour les objets qu'on trouve encore en neuf, tu compare par rapport à ça, en regardant sur les sites les plus connus et recommandés du net (materiel.net, Ldlc, RDC, pc-look,...). Voila si tu as d'autres questions, n'hésite pas  :)


Message édité par combs le 03-07-2008 à 20:40:25

---------------
Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format
n°12207030
nulare

Transactions (80)
Posté le 03-07-2008 à 20:45:26  profilanswer
 

AMD opteron 165 [ ~ 40€ ]
 
Asus Arctic Square [ 30€ ]
 
"Kit reserator 1V2 de chez zalman" au dessus de 140 euros tu ne le vendra jamais y a des kit complet qui ce vende et qui sont plus perf
 
un radiateur-> HW Labs Black ICE Radiator GT Stealth 240 noir, il à 6mois, trés bon état  30  
 
2 ventilateurs:  SilenX 20€ les 2 en arrondissant
 
Un waterblock pour Carte Graphique 8800GTS-> Zalman ZM-GWB8800 GTS 50
 
Un waterblock pour Disque Dure-> Alphacool WaterBlock pour Disque Dur 3'1/2  20
 
c'est une estim par rapport a ce qui ce vend et sur certain truc je reste genereux


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°12207074
fab1206

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:51:48  profilanswer
 

Je crois que je vais bannir les sites de comparateur de prix de mon vocabulaire, car en cherchant encore sur un autre je trouve des prix d'ocasion toujours élevé. Je vais choisir vos technique pour revenir + à la réalité des choses, je me suis fais OWNED je crois lol.
La je fais des recherches mais c'est pas simple (surtout avec ce FAI d'alice de m**** qui lache toutes les 5min).
fab1206 :)

n°12207126
jesaipacki

Transactions (4)
Posté le 03-07-2008 à 20:59:33  profilanswer
 

Tu vois qu'on t'a pas baratiné pendant 5 pages.
Enfin mieux tard que jamais.

n°12207218
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-07-2008 à 21:15:36  answer
 

je prends tjs les 2 ventilateurs à 20in

n°12207258
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Transactions (111)
Posté le 03-07-2008 à 21:22:11  profilanswer
 

fab1206 a écrit :

Je crois que je vais bannir les sites de comparateur de prix de mon vocabulaire, car en cherchant encore sur un autre je trouve des prix d'ocasion toujours élevé. Je vais choisir vos technique pour revenir + à la réalité des choses, je me suis fais OWNED je crois lol.
La je fais des recherches mais c'est pas simple (surtout avec ce FAI d'alice de m**** qui lache toutes les 5min).
fab1206 :)


 
avant qu'on fasse une pétition contre la vie cher [:al zheimer]


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°12207552
fab1206

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 22:02:57  profilanswer
 

lol  
Dsl je vend toujours les 2 ventilos avec le radiateur au prix revu à la baisse bien sur. Puis aprés avoir tout revus les prix je ferais un nouveau sujet, si celui la pouvais etre suprimer par un modo sa serais cool.
merci
fab1206

n°12208316
Jules418

Transactions (6)
Posté le 04-07-2008 à 00:31:02  profilanswer
 

kronoob a écrit :


 
Et en plus tu t'en vante ?
 
T'as pas dû lire les règles toi. Au prochain passage des modoz tu va pouvoir contempler les vertes prairies toi.
 
[:peronnelle]  ou pas ??


Je m'en suis chargé  :D


---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°12208513
_ cameleon​ _
Tout remonte à la surface et .
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 02:21:13  profilanswer
 

fab1206 a écrit :

Je crois que je vais bannir les sites de comparateur de prix de mon vocabulaire, car en cherchant encore sur un autre je trouve des prix d'ocasion toujours élevé. Je vais choisir vos technique pour revenir + à la réalité des choses, je me suis fais OWNED je crois lol.
La je fais des recherches mais c'est pas simple (surtout avec ce FAI d'alice de m**** qui lache toutes les 5min).
fab1206 :)


  :ange:  
    Et bien voilà ...
        Et dire qu'il a fallu 5 pages pour que ça rentre  :sarcastic: !
     
    Pendant que tu y es, t'oublieras pas quelques petites excuses à la geekette d'HFR  [:divinours81]  :lol:
     
 
    Aller, t'as gagné un  
 
   http://users.compaqnet.be/Latinus/up.jpg

n°12208519
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 04-07-2008 à 02:34:00  profilanswer
 

fab1206 a écrit :

Je crois que je vais bannir les sites de comparateur de prix de mon vocabulaire, car en cherchant encore sur un autre je trouve des prix d'ocasion toujours élevé. Je vais choisir vos technique pour revenir + à la réalité des choses, je me suis fais OWNED je crois lol.
La je fais des recherches mais c'est pas simple (surtout avec ce FAI d'alice de m**** qui lache toutes les 5min).
fab1206 :)


 
pourkoi tu ne le dis pas carrément que tu te paye notre tête ?  :o  
 
stÿle "ouais j'vais faire comme vous dites", mais t'as rien modifié en post one, par contre tu placardes ton annonce ailleurs...
 
Sale temps pour les pigeon....


---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
n°12208585
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-07-2008 à 05:25:50  answer
 

ok , on arrete la

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Modem ADSL 2+ Netgear DM111P[VDS] Sony VAIO AR31E neuf + garantie 1 an
[VDS][75]RAM[VDS] PC complet sur base AMD64 3000+
[VDS] A SAISIR! 2 PC Portables pour 750€[VDS] RAM 4 Go (2x2go) OCZ PC-6400 Reaper
[VDS] Web Cam QuickCam Messenger 10 €[VDS] Momo racing Force feedback wheel 70€
[VDS][ECH] Caméra numérique Panasonic GS320A cloturer
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Composants Informatique et Watercooling en TBE et garanties


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR