Reprise du message précédent :Pas toi dreamskiller
Ecran , ,boitier , alimentation , rhéobus, ssd , corsair h40 voici ce qu'il reste de disponible
Ecran , boitier , alimentation , rhéobus, ssd , corsair h40 UP UP !
"Alimentation Corsair HX 650 Watt modu" c'est celle ci? http://www.corsair.com/en/power-su [...] r-psu.html ou celle la? http://www.corsair.com/professiona [...] upply.html
la 2 ème
ok tans pis
slt si desistement je te prends le 2500k
ok j'ai prix note
Baisse de l'écran 3D
virement fait pour la z77 et 2500k up
up
C'est encore mieux que les soldes... prix vraiment bas !! Up !
Salut ! Tu peux me bloquer le boitier jusqu'à demain matin ? Ça devrait être good pour moi
oui pas de soucis
Je débloque et s'il part avant, tant pis pour moi
ok , Ecran , ,boitier , alimentation , rhéobus, ssd , corsair h40 up up up
Salut ! Rheobus toujours dispo ?
Salut oui disponible
OK j'attends la fin de l'après-midi le temps de regarder un peu ailleurs et je te donne ma réponse
ok
salut je serais interressé par le lot boitier+alim en main propre. je ne suis pas un requin,mais si tu pouvais me faire un prix ca serait cool;c est exactement ce qu il me faut,mais je n avais pas prevu d y acheter en ce moment...
salut désolé le prix bougera pas j'ai déjà baissé , jpeux te filé la souris par contre
preneur du ssd a 45in en envoi simple.
ok go mp
T’habite où ? je te prend ton rhéobus à 15in
c'est 20 in pas 15 , 15 c'est en mains propres , sinon j'habite en savoie à ALbertville
Arf ouais ça fait un peu loin pour un rhéobus en mp je te le prend à 15in si tu peux baisser un poil sinon je laisse
désolé je baisserais pas , bonne continuation
option sur le rheobus si possible jusqu'à ce soir
Surtout qu'il est tout neuf les sondes n'ont pas servies !
Je prends le rheobus a ton prix =)
Lol c'est du rapide ok go mp
C'est partie !
je confirme rhéobus réservé a Ashkandie
j'ai demandé une option et jla prend si option accordée
Trop tard ça c'est fait rapidement lol vendue a Ashkandie
satisfaction2010 option j'ai pas compris en faites mdr
ok pas de sushi, j'en avais pas besoin mais je la prenais juste pour le manque de respect de la part d'ashkandie