|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lot composants 7970, i5 3570k, 8 go ddr3, carte mère vendu |
Vincent-Vega Transactions (74) | je vends en partie ma config car j'ai besoin d'argent, la voici : -Carte mère Asus P8Z77-V LX2 Le tout est comme neuf et a été acheté le 4/02/2013 chez Top Achat facture à l'appuie, prix pour le lot pas de vente au détail je ne veux pas me prendre la tête Paiement Paypal Gift pour m'éviter les frais ou virement bancaire. VENDU Message édité par Vincent-Vega le 02-06-2013 à 22:32:25 |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 19:24:40 |
Vincent-Vega Transactions (74) | up |
twain2 Transactions (15) | Tu as les facture |
Vincent-Vega Transactions (74) | Oui j'ai la facture car j'avais tout acheté en même temps.
|
twain2 Transactions (15) | Tu va sur toulouse parfois |
valpariso Transactions (200) | slt
|
Vincent-Vega Transactions (74) | twain2 : non jamais mais on peut se donner rdv à Colomiers par exemple mais je n'offrirai pas les frais de port (enfin je ne baisserai pas le prix de 480e) car j'ai une voiture qui boit pas mal. supertambo : une Dual X j'ai oublié de préciser pardon. Message édité par Vincent-Vega le 07-05-2013 à 22:07:58 |
Valek Transactions (5) | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-back |
twain2 Transactions (15) |
periaz This is pure art...Transactions (28) | Interesse par le lot entier. |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 22:57:05 |
Vincent-Vega Transactions (74) |
Message édité par Vincent-Vega le 07-05-2013 à 22:59:51 |
Valek Transactions (5) |
Valek Transactions (5) |
|
twain2 Transactions (15) | Si tu veux bien venir la tester suis preneur |
Valek Transactions (5) | Elle est moins cher chez cdiscount
Buds24 Transactions (100) |
ObiWOne Transactions (10) | si tu changes d'avis et que tu vends au détail je suis intéressé (sérieusement) par le duo carte mère + proc ... tu as la config que je cherche à monter doucement mais j'ai déja acheté la Ram, la carte graphique, et un SSD ... C'est pourquoi je suis plus intéressé par une partie seulement de ta config ... bonne soirée ++ |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | si jamais moi la carte graphique intéresserais bien. Je suis sur Toulouse en plus du coup on peut tenter une remise en main propre. |
ObiWOne Transactions (10) | Ben voila t'as déja un acheteur pour la cm et proc + un acheteur pour la cg il te restera plus que la ram à fourguer ... |
twain2 Transactions (15) | Moi suis preneur du lot mais on teste |
Vincent-Vega Transactions (74) | up je préfère vendre le lot en priorité, baisse à 470 euros fdpin
|
nvidiaforever2 Transactions (98) | "Paiement Paypal Gift"
Message édité par nvidiaforever2 le 08-05-2013 à 17:04:50 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
the hook Transactions (0) | Potentiellement intéressé par ce genre de lot, je fais une estimation dès que j'ai un pc sous la main et je te dis si le prix est ok pour moi |
DarKnightnv Transactions (12) | Bonjour,
|
the hook Transactions (0) | Je prends le tout vers la Belgique |
Vincent-Vega Transactions (74) | the hook : je viens de regarder il y en a pour 22 euros vers la Belgique, 10e à ma charge comme j'offrais les frais de port pour la France soit 482 euros livré, on passe par mp si tu veux. nvidiafore : l'acheteur peut payer en Paypal classique mais les frais seront à sa charge. Message édité par Vincent-Vega le 08-05-2013 à 18:05:01 |
the hook Transactions (0) | Ok à priori ça m'intéresse fortement, j'attends des nouvelles d'un autre vendeur et je te dis quoi demain sans faute ! |
nico53laval Transactions (9) | Rah ça part si vite... Dans 3 semaines je l'aurais pris... Enfin c'est surtout la CG qui m'intéresse. Message édité par nico53laval le 08-05-2013 à 18:52:18 |
Valek Transactions (5) | Bonsoir Vincent-Vega,
the syth love unity and peaceTransactions (58) | du coup si tu fais la transaction avec Valek je prend la carte sans les frais de port, tu me dis combien cela te fais et je viens la chercher. |
Valek Transactions (5) |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Salut, intéressé par tout le lot. Je te donne une réponse rapidement dans la journée (j'achète pour un ami). Le cas échéant bonne vente à toi. --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Valek Transactions (5) | Je crois que je vais passer mon tour... j'ai besoin de plus de réactivité --------------- Mon Feed-back |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Salut, je te propose 450€ sans les frais de port pour tout le lot. Je suis également sur un autre "coups" donc je reviendrais confirmer ou non, si tu es ok que dans l'apres midi. --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
the hook Transactions (0) | Bonjour,
|
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Drap |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Si certains sont intéressés par le lot sans la carte graphique, je suis preneur de la carte graphique @ 220 in (comme tu l'as estimé quoi) --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
ObiWOne Transactions (10) | Alors vendu ou pas ? Je fais une proposition sérieuse à 280 fdp in le tout sans la carte graphique, (vu que alokkin veut t'acheter ta CG à 220 tu te retrouverais finalement avec 500 € au total .... ) sauf si tu as déja fait affaire en MP ... pour ma part je suis toujours intéressé par proc + cm essentiellement +++ --------------- May the force be with you |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Terminé] iPhone 4 noir 16Go semi-HS | [A locker ] MAGFILTER RX100 NEUF |
[VDS] une barette de 2 go ddr3 kingston : 8in dd 160go : 12in | [VDS] Apple TV 2 |
[clos] CM socket 1155 + CPU Intel core i5-3570K | [VDS] HTC 8X + Coque Muzzano 260€ |
A CLOTURER | [VDS] BLU-RAY ( séries ) Boardwalk empire, GOT (20€) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot composants 7970, i5 3570k, 8 go ddr3, carte mère vendu |