|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Gamer PC:5870,i5 750,composant: Q6600, P5E, audigy 2zs, water |
Garulfo52 Transactions (0) | Salut a tous
Message édité par Garulfo52 le 04-03-2011 à 22:18:11 |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 17:15:47 |
Garulfo52 Transactions (0) | up |
DrDooM Transactions (242) | plop, pas de vente en pièce? intéressé par le CPU en MP sur Paris si bon prix --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Garulfo52 Transactions (0) | Salut je vais essayer de faire les photos pendant la fin de semaine sinon je préfère vendre d'un coups si possible |
Garulfo52 Transactions (0) | Up |
Garulfo52 Transactions (0) | up |
ananit c'est pas fauxTransactions (18) |
Knightcore Transactions (148) |
Garulfo52 Transactions (0) | ok Message édité par Garulfo52 le 13-02-2010 à 12:15:38 |
Garulfo52 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 12:16:25 |
rastarocoach Transactions (0) | Salut,
|
Garulfo52 Transactions (0) | up les photos arrive |
DrDooM Transactions (242) | pour info, on m'a proposé un Q6600 à poil à 60€ sur le topic de RemS_01, mais j'ai pas été assez rapide, ça te donnera une piste pour le prix --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
neo95 Transactions (30) | |
Knightcore Transactions (148) | Salut
--------------- Topikatransäks |
DrDooM Transactions (242) | toujours pas de prix? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
enalife Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par enalife le 15-02-2010 à 00:25:20 |
Knightcore Transactions (148) | Up
Garulfo52 Transactions (0) | Up je vais essayer de faire sa se soir |
DrDooM Transactions (242) | ouais ça devient long... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Garulfo52 Transactions (0) | dsl pour le retard sinon je vais upper les photos vous les aurez dans 20min envrion ^^ |
DrDooM Transactions (242) | on attend surtout les prix je crois... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Knightcore Transactions (148) | J'attends aussi le prix pour la carte mère pour prévoir un MP (suivant ton prix bienchur) --------------- Topikatransäks |
Garulfo52 Transactions (0) | Ok je vous dis: donc environ:
Message édité par Garulfo52 le 18-02-2010 à 20:36:10 |
DrDooM Transactions (242) | ok carrément trop cher, je passe --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Garulfo52 Transactions (0) | Non vu le Bach et son potentiel
|
Garulfo52 Transactions (0) | Up
|
DrDooM Transactions (242) |
Message édité par DrDooM le 18-02-2010 à 21:35:10 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
karoli Transactions (6) |
Knightcore Transactions (148) | Salut
Garulfo52 Transactions (0) | Répondu sur mp p5e Message cité 1 fois Message édité par Garulfo52 le 18-02-2010 à 22:26:03 |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Garulfo52 Transactions (0) | LOL non c bon la j'aurais le temps de réfléchir, les vac approche
|
DrDooM Transactions (242) | bah j'attends ta réponse demain alors --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Garulfo52 Transactions (0) | Ok je vais balancer le pour et le contre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Pentium 4 en 775 | [VDS] Caviar Black 750 Neuve retour SAV 50e |
[VDS][ECH] Watercooling | Ventilateur | [VDS] Xbox 360 + 10 jeux |
[VDS]lot carte mère + proc socket 775 | [VDS] Pompe et radiateur watercooling, carte mère 775 et plus encore |
[VDS] Oualou | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Gamer PC:5870,i5 750,composant: Q6600, P5E, audigy 2zs, water |