Bonjour à tous, Voici le details des composants du PC: Boitier: Sonata1 noir CM: Abit NF7-S v2.0: test sur hardware.fr http://www.hardware.fr/articles/45 [...] orce2.html CPU: Athlon XP 2800 + dissipateur Thermaltek + noisblocker silentfans2 GPU: 9800 Pro 128 HIS (nvsilencer de base) http://www.guru3d.com/article/content/83/ Mémoire: 1Go (2*256 + 512 PC 2300/2700) HD: SATA 133 8200 trs 180Go (120+60) (possibilité d'échange ou d'ajout de 200 Go 7200 trs SATA) DVD+-RW: Pionner DVDR 106D Lecteur disquette Pinnacle PCTV Prix de vente: 500
Quelle revision la nf7s ??
C'est une bonne question, je ne sais pas je vais chercher. Elle a dec connecteurs SATA et firewire pour info.
tu vend par par piece detaché?
C'est donc une version 2.0, vérifié après ouvert le boitier. C'est marqué sur le PCB.
Pour le moment non, tu es intéressé par quoi?
Moi j'aurai ete intérréssé par la nf7-s
ué moi aussi
Ok, si absolument personne ne répond sur le PC je verrai alors plus tard pour vendre en séparé mais pour le moment ca ne m'intéresse pas.
Ok tiens moi au courant
si tu es ok pour la vendre seule je suis pres a te la prendre aujourdui ou demain edit : j'ai posté en meme temps j'ai pas lu au dessus dsl
Et moi j'ai posté avant que tu edites
Si vous me trouvez les acheteurs pour le reste alors oui . Je vous tiens au courant.
nah
tu te ferais plus d'argent a vendre tout de chaque coté
(message pour azka : j'aurais la carte mere )
Ca va faire beaucoup de carte mere pour la meme config (va prendre la a7n8x sur l'autre topic). Allez file d'ici
nope seignor
Au cas où, à quel prix vendrais-tu le sonata? Je serais preneur, le cas échéant et, si t n'es as au fin fond du 91, tout disposé à me déplacer.
Up
Quand on cherche éventuellement des acheteurs pour le reste (voir plus haut), on ne les décourage pas en évitant de leur répondre, non?
Désolé mais je suis pas intéressé pour vendre en séparé, donc je ne fais pas d'offre pour le moment.
Il n'y a pas de mal. Si tu changes d'avis, envoie-moi un mp pour prévenir, s'il-te-plaît.
Toujours pas de vente en pieces car toujours la pour la nf7 ??
Pas pour le moment mais si ca change je vous tiens au courant
Toujours preneur de la nf7, pas de vente en pieces ??
Preneur du barton selon le prix !
t'arrivera pas a vendre le lot. Jte prend la nf7 et te debarasse d'un truc invendable seul... par exemple le lecteur disquette, faudrai faire ca. 50E?
Tu échangerais ta carte graphique contre une Radeon 9800PRO, Facture, boîte, + contre la tienne ?