|
Auteur | Sujet : [VDS] PC complet // processeur AMD // [ACH] Acard / Iram / Ram disque. |
---|
wizerty Transactions (105) | Reprise du message précédent : Message édité par wizerty le 10-11-2009 à 17:49:28 --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 17:48:46 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2009 à 17:50:26 91€ ? |
malakere SALAUD !Transactions (11) |
wizerty Transactions (105) | Je te redit ça, mais ça va être juste je pense. --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty Transactions (105) |
malakere SALAUD !Transactions (11) |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (4) |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (4) |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 21:35:50 |
--------------- [b]Mon topic de vente |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (4) | pas de soucis pour l'ouverture du produit, on passe en MP --------------- Topic de vente / Feed-back |
wizerty Transactions (105) | Petite mise à jour....
malakere SALAUD !Transactions (11) | je laisse la 8800gts, bonne vente a toi
Message cité 1 fois Message édité par malakere le 11-11-2009 à 22:12:00 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wizerty Transactions (105) | Il était sur une autre vente en // et il a finalement pris l'autre... --------------- [b]Mon topic de vente |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Mouais, je ne trouve pas ça très correct comme façon de procéder... y'en a marre des désistements de dernière minute. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Wilfried28_2 Transactions (21) | Je te propose 60€ in pour la CG ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wilfried28_2 Transactions (21) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
wizerty Transactions (105) | Un peu de gaieté --------------- [b]Mon topic de vente |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
wizerty Transactions (105) | Ouais, regarde dans tes anciens MP
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | oui mais un screen de today pas de l'an 40, pasque today elle est pe super degradée --------------- FEEDBACK HFR |
wizerty Transactions (105) | Demain si tu veux, la j'ai une alim de secour en attendant mon HX750. Donc je préfère éviter de trop tirer dessus. Je reste en IDLE avec mon quad à 800Mhz, c'est plus sûr .
Message édité par wizerty le 13-11-2009 à 13:53:17 --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty Transactions (105) | Sinon paiement de la 4870 et du Larousse 2004 reçu....
Message édité par wizerty le 13-11-2009 à 13:56:47 --------------- [b]Mon topic de vente |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | tes conditions me vont pas, mais pas utile de tester 1h si ca peut te rassurer, disons 15 min ca ira ca me parait acceptable sans me mettre de pression elle mesure cb la cg deja ? --------------- FEEDBACK HFR |
wizerty Transactions (105) | A la règle vite fait elle doit faire 23cm.
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ah ouais 23 cm arf
--------------- FEEDBACK HFR |
wizerty Transactions (105) | Si c'est juste pour comparer alors tu as le screen...si c'est pour acheter je veux bien le faire...
Message édité par wizerty le 13-11-2009 à 15:00:11 --------------- [b]Mon topic de vente |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Publicité | Posté le |