|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pc Complet Intel PIII 800Mhz 1150€ |
AxMiky Transactions (0) | Boitier ATX 300W Moyen Tour (2x3"1/2, 3x5"1/4, 3 ventil)
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 10:45:12 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | euh....on est en 2003 pas en 1996 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-10-2003 à 11:00:06 meme reponse que dans l'autre post |
AxMiky Transactions (0) | Oui je suis au courant mais tu as vu ce qu'il y a dedans?? G tout estimer selon les cour de revente d'occas en regardant sur Ebay et priceminister. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-10-2003 à 11:04:13 C'est le contraire qu'il faut faire , prix hfr et tu vas sur Ebay , ca doit partir tout seul Message édité par Profil supprimé le 03-10-2003 à 11:04:28 |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
AxMiky Transactions (0) | Bon alors a votre avis a combien ca peux partir tout ca?? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | dans les 700/750 et surement pas en un seul lot malheureusement |
the54formatik Transactions (0) | Moi je prends tout sauf l'ecran 400 fdpin
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 11:21:40 |
AxMiky Transactions (0) | Combien tu m'en donne?? |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | troll detected |
the54formatik Transactions (0) | Je te prends ça:
|
AxMiky Transactions (0) | oubli |
forgefeuflint Transactions (1) | Boitier ATX 300W Moyen Tour (2x3"1/2, 3x5"1/4, 3 ventil) 30?
Message édité par forgefeuflint le 03-10-2003 à 11:44:47 --------------- De retour dans le monde des PC. |
the54formatik Transactions (0) | Alors 500 euros fdpin |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
AxMiky Transactions (0) | Mais bien sur et la marmotte... |
AxMiky Transactions (0) | l'adaptec 19160 avec la nappe à 10€ ca m'arrache un peu la gueule. de meme que le HDD 9Go SCSI. |
forgefeuflint Transactions (1) | Bin oui mais y a le serial ata et avec 9Go tu fais plus rien.
--------------- De retour dans le monde des PC. |
AxMiky Transactions (0) | ok merci quand meme |
forgefeuflint Transactions (1) | C'est vrai que le dur tu peux le vendre peut etre 15? de plus mais faut trouver un acheteur pour un 9Go c'est pas facile --------------- De retour dans le monde des PC. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut Forgefeuflint
Message édité par karochky le 03-10-2003 à 12:03:33 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
forgefeuflint Transactions (1) | Bin fais une estimation au lieu de critiquer runner
Message édité par forgefeuflint le 03-10-2003 à 11:58:18 --------------- De retour dans le monde des PC. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c'est peut-être un peu abusé mais c'est clair qu'une config comme ça ne vaut pas + de 600 ? |
forgefeuflint Transactions (1) |
AxMiky Transactions (0) | HE oui c tout le probleme de ma config. Si c'était a refaire je prendrais pas de SCSI c trop chez pour ce que c'est et à la revente ca ce dépreci trop vite. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
forgefeuflint Transactions (1) | C'est pour ca qu'il faut la vendre en morceau.
Message édité par karochky le 03-10-2003 à 12:07:59 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
forgefeuflint Transactions (1) | C'est vrai mais son Uc va commencer a etre limite pour les nouveaux jeux. Sa carte graphique est bien mais va etre limité par le PIII
fefe Transactions (0) | Si jamais tu vends en pieces détachées je prends la Cusl2-c à ton prix. |
fefe Transactions (0) | Désolé, mais toi oui
|
AxMiky Transactions (0) | Et mon Ecran a combien vous l'estimez?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 65? comme je disais plus haut vu qu'on trouve des Iiyama 19" à 180 euros neufs maintenant --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le |