|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] PC COMPLET GRANDE TOUR cel 333 et nbx accessoirs |
kasko Transactions (0) | vend pc grande tour COMPLET en très bon état Message édité par kasko le 30-08-2002 à 11:10:37 |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 13:01:38 |
coheix63 Transactions (2) |
--------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
Linstit Transactions (13) | La carte ATI c'est bien pour faire du bi-écran ? Est-elle BBA ?
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | t'appelles ça une affaire en or :lol: de chez méga PTDR :lol: |
alpseb Transactions (13) |
|
fuful Transactions (1) |
J'allais le dire --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Ah ben non c pour lui l'affaire en or |
xpro Transactions (1) |
|
xpro Transactions (1) |
|
oglennie Transactions (3) | Je dirai 300 euros en valeur max... |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 13:09:28 |
_ben2655_ Transactions (0) | un celeri 333 sous millenium |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Les mecs d'Ordikaz ne venez pas sur HFR svp --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
deyabad Transactions (0) | Si tu révises ton prix, et si tu est du sud, j'ai peut être qqu'un qui pourrait être intéressé. |
jeje86 Transactions (0) |
|
atlante01 Transactions (0) | Dommage qu'on puisse pas acheter en ligne mdr |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) |
Message édité par k666 le 29-08-2002 à 17:29:46 |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | >>>>ç'est donc une offre hyper complette que je vend, bien sûr tout marche impeccabe.Tous les cables et les drivers sont là, il ne manque rien!!! <<<<
Message édité par jluc le 29-08-2002 à 17:30:48 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | le plus marrant c ça
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
narzo Transactions (1) | bah moi je veux bien le cd de windows millénium , c'est vrai en plus, combien ton prix ?
|
bilou Transactions (0) | ça doit être un portable |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | ou la tour est plaquée Or ? |
|
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | c con le topic est trop long pour sa bécane ... il peut pas répondre |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Sans commenter le prix
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
kasko Transactions (0) | pff... vous voulez la crémière aussi? |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
|
clickingagent Transactions (0) | |
shamael Transactions (0) |
|
Arrakis99 Transactions (0) |
|
kasko Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
kasko Transactions (0) | fait un pti compte et compte un peu pour combien il y en a , toi aussi tu n'as vu que le celeron 333 ... |
shamael Transactions (0) |
Message édité par shamael le 29-08-2002 à 22:07:03 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |