|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS][VDS] Materiel Paint-ball (semi-auto complet + air). |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | bon, c'est dommage, mais j'ai vraiment plus l'occasion d'en faire depuis que je suis sur paris... snif.... Message édité par Koxx3 le 27-08-2002 à 09:03:47 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 23:46:24 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | UP --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | Combien ??? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | je sais pas trop encore, g pas eu le temps de calculer. Fait une proposition. Message édité par Koxx3 le 27-08-2002 à 08:55:56 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | aller... je fais me faire ma propre estim, voila les prix que j'avais payé :
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | UP --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Lenoiche Transactions (7) | kler
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
Message édité par Koxx3 le 27-08-2002 à 12:05:20 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
jeje86 Transactions (0) |
|
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 14:28:01 |
jeje86 Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (7) |
|
Leon_pp Transactions (0) | C totlament hors norme!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
plague Transactions (0) | moi aussi je suis sur paris et je suis equipé (autococker) pour le paintball on peut se faire une partie un de ces 4 no prob !
|
plague Transactions (0) | sinon c kler que la bouteille ressemble plutot a une vbouteille de CO2 qu'a une bouteille d'air comp |
Leon_pp Transactions (0) | Plague kel equipe? tu joue en compete?
plague Transactions (0) | je suis sur aucune equipe Je joue en loisir
Message édité par plague le 27-08-2002 à 23:23:33 |
plague Transactions (0) | au fait leon-pp tu sais pas si on peut mettre des grip45 sur les poignées hinge? (paske j'ai des belles grip45 en bois et j'aimerai les garder ) Message édité par plague le 27-08-2002 à 23:27:03 |
Leon_pp Transactions (0) | normalment pas de pb
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | lol.
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | sinon, non, je ne vends pas juste le loader. Meme pour un shocker, un angel, ou qqsoit d'autre --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
carlcoxxx Transactions (5) |
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | tu as pris la peine de lire tout le post.... alors je vais pas te laisser ignard.
carlcoxxx Transactions (5) | lol, quand j'ai dis cocker, c'etait de l'humour pour ma soeur, il avait de long poils noirs. en gros cocker= toutou. |
Message édité par Koxx3 le 29-08-2002 à 00:41:37 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
carlcoxxx Transactions (5) | ben je voulais faire un up drole. |
carlcoxxx Transactions (5) | ben perso j'en ai jamais fait (je suis bocoup + kart), ça me dit d'en faire, mais chuis po sur paris. |
Leon_pp Transactions (0) | interesse par sys air + loader --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | voila, des que j'ai le temps, je vois pour le systeme Air.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lecteur MP3/CD -- RioVolt SP100 -- VENDU -- | [VDS] 4 cartes graphiques (TNT2, ATI Rage) Prix révisés |
[VDS] Objectif Canon 24-85 3.5-4.5 USM | [VDS] TI89 + Black link |
[VDS] Miro DC10 | [VDS] Lot de 2 DD SCSI Seagate 9 Go ** VENDUS ** |
[VDS] Mobo + celeron 600 + ventirad | [VDS] P3 550 slot1 avec sa cm pour 80? |
VDS 3dfx2 12mo=VENDU FERMETURE POST | [Vds] ATI Radeon 64 DDR sans sortie TV 60 FDPin |
Plus de sujets relatifs à : [HS][VDS] Materiel Paint-ball (semi-auto complet + air). |