|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC complet I7 870, 4Go DDR3, WD 1To,... 602€ |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Bonjour,
Message édité par Pikakiki le 03-12-2010 à 11:33:47 --------------- |Feed back| |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 19:44:53 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Pour le moment, non. Comme indiqué dans l'annonce, je peux dissocier la CG du lot, mais c'est tout. --------------- |Feed back| |
Makc5 Transactions (12) |
Pikakiki HourraTransactions (21) |
zeyon77 Transactions (52) | Je te propose de te prendre ta config sans Windows 7 donc :
|
Pikakiki HourraTransactions (21) | Ca fait plus de 36% de baisse pour du matos acheté il y a à peine plus d'un mois.
--------------- |Feed back| |
zeyon77 Transactions (52) | ok bonne vente |
zeyon77 Transactions (52) | tu es d'où de paris exactement? |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 09:00:46 |
Pikakiki HourraTransactions (21) | dans le 18ème (porte de Saint Ouen).
zeyon77 Transactions (52) | moi je suis dans le 77 aussi à bussy st georges, écoute j'ai refais le calcul avec tous les compassant sans windows avec les prix du net ça fait 690 euros, je t'en propose 530 et on se rejoint dans le 77 voilà. |
zeyon77 Transactions (52) | ok alors :
|
zeyon77 Transactions (52) | oui je te comprends, n'empêche qu'a part la ram les autre composant que j'ai mis sont les bon et on n'arrive a un total de 690 euros neuf. |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Sur Mongallet, tu as ça si tu veux : Ca fait l'ensemble à 645.55€. Mais par expérience, je rajoute toujours 10% au prix total, car une fois arrivé là-bas, t'as toujours des surprises. Ca fait un total de 720€ en sachant que c'est du Montgallet. A savoir pour les garanties, vaut mieux passer directement par le constructeur au risque d'attendre 4 à 5 semaines ta pièce. Voilà, maintenant, t'as vraiment le choix : Cordialement Message édité par Pikakiki le 02-12-2010 à 15:39:44 --------------- |Feed back| |
vipspike The Last....Transactions (23) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RIEN] | [VDS] Ultra Tablet PC Tactile Multi-Touch Dell XT2 |
[VDS] Routeur ASUS / GproX Superlight | [ACH]Plus rien. Merci :) |
[ACH][RP] Ecran PC | [VDS] Apogee XT, X-RES 100 -> NEUF & 3 fans XL2 [ACH]Casque gamer/RAD |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC complet I7 870, 4Go DDR3, WD 1To,... 602€ |