|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] mini pc complet 4000+ LCD 21" 2go corsair - 280€ |
eggrz TechnophileTransactions (0) | Bonjour à tous, je me sépare de mon pc complet (vente ou echange en lot uniquement), composé de :
Message cité 2 fois Message édité par eggrz le 07-04-2009 à 14:55:26 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 15:36:02 |
dodonike Transactions (0) |
Message édité par dodonike le 17-03-2009 à 16:04:08 --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
dodonike Transactions (0) | Je préfère les fixes car je stock énormément de données et les disques dur pour fixes sont moins chère mais ce portable est très bien fini et m'a couté 999€ il y a 14 mois.Et je précise qu'il lui reste 1 mois de garanti. Message édité par dodonike le 17-03-2009 à 16:09:42 --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
eggrz TechnophileTransactions (0) |
|
dodonike Transactions (0) | Je fourni avec une souris usb optique 1200 dpi de chez microsoft... Je monte à paris le week end du 2 avril, sinon je suis sur montpellier. PS: je n'avais pas vu que tu cherchais du 12" maxi... Mais ce que je te propose est 100 fois mieux car il te permet de jouer à des jeux 3d aisément comme world of warcraft ou autre!! Tout en restant transportable. Message édité par dodonike le 17-03-2009 à 17:34:58 --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
eggrz TechnophileTransactions (0) |
eggrz TechnophileTransactions (0) | up! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 19-03-2009 à 01:27:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
eggrz TechnophileTransactions (0) | edité
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Et sans l'écran tu en demandes combien out et in stp, merci --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 15:46:20 |
eggrz TechnophileTransactions (0) | vente en lot uniquement à priorie, tu serais interessé par l'unité centrale seule?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Oui en fonction du prix ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
eggrz TechnophileTransactions (0) | 220€! avec clavier souris tapis !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Niveau refroidissement/chauff et bruit ça se passe comment
Message édité par SolidShark le 20-03-2009 à 13:14:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
eggrz TechnophileTransactions (0) | aucun pb de ce point de vue là, il fait à peine plus de bruit que mon pc portable (hp/sempron), je n'ai plus les températures précises en tête, elles tournaient autour de 25-35° dans mon souvenir
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ok donc le dualcore est bien refroidi, j'ai un peu de mal à lui expliquer l'intérêt vu qu'elle ne connaissait que les portables (elle a eu un qui chauffait trop au niveau ou la main est posée) ou pc en tour atx (comme souvent trop bruyant et encombrant), là c'est du µatx ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
eggrz TechnophileTransactions (0) | alors tour achetée d'occase il y a qq mois, je n'ai pas la trace de la transaction (je peux peut etre la retrouver en fouillant un peu). Je dois avoir la facture de ram. Le processeur est neuf (une semaine), garanti un an, facture fournie. MX1000 plus sous garantie, j'ai p e la facture (achetée il y a un an ou deux).
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ha ok, je pensais que c'était acheté complet et qu'il y avait au mini une garantie/facture, donc c'est toi qui a monté tout ça (là c'est un peu moins intéressant)
Message édité par SolidShark le 20-03-2009 à 15:00:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
eggrz TechnophileTransactions (0) | stabilité aucun pb, c'est loin d'être le premier pc que je monte, que des composants de qualité, donc pas de quoi s'inquiéter
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Bon je crois que j'ai trouvé un portable équivalent, encore sous garantie 2ans pour ma soeur, je verai pour le fixe plus tard, cette après on en a vu en grande surface et elle trouvait ça intéressant, mais on va faire ça dans l'ordre
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Finalement non, on s'est trompé de fiche, à une lettre près le portable avec le lecteur BD, arf tjs à la recherche (mais le lecteur BD n'était pas une priorité mais c'était une oportunité à saisir, ça vallait 150€ de plus, dommage le prix n'était plus aussi bien sans le BD) ...
eggrz TechnophileTransactions (0) | + de 28000 posts sur le forum ; ton apprehension vis a vis d'un pc de bonne facture non o/c m'étonne !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est pour ma soeur (elle est du genre à vouloir de la garantie sur tout, là y en a tout de même sur une bonne partie), perso je regarde plus du coté de la stabilité à moyen-long terme, la compatibilité est parfois bonne sur juste quelques minutes-heures mais à l'utilisation soutenue et prolongée on a souvent des mauvaises surprises
Message édité par SolidShark le 22-03-2009 à 12:15:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dodonike Transactions (0) | Bon moi je me retire, tu as été trop lent, j'ai trouvé mieux ailleurs, bon courage! --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
eggrz TechnophileTransactions (0) | @dodonike pas de souce
|
eggrz TechnophileTransactions (0) | Le modèle exact de la tour est Asus Pundit P1 AH2
|
eggrz TechnophileTransactions (0) | le chipset de la carte mère est un nForce 430, c'est du bon matos ! Bonnes performances, chipset graphique relativement puissant (GeForce 6150), chipset son de tres bonne facture lui aussi (MCP51)
Message édité par eggrz le 24-03-2009 à 17:31:22 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci pour les infos, pour l'instant ma soeur ma demandé de concentrer les recherches sur un portable de 17" --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
eggrz TechnophileTransactions (0) | trop vieux et trop gros :-/ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Enceintes Klipsch RF-62 | [VDS] intel core i7 965 3.2ghz avec facture et boite |
[VDS]Carte mere mini ITX DG45FC +E1400 + etc.. | [VENDU] Carte Son "Asus Xonar D2X" |
[VENDU] Préampli Advance Acoustic MPP206 | [VDS] Très bon Lecteur-upscaleur DVD : Oppo 981 |
[VDS] Netbook NC10 neuf | [VDS]ASUS Laptop M51SN |
[VDS] BitFenix Shinobi • XChange 480 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] mini pc complet 4000+ LCD 21" 2go corsair - 280€ |