|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] carte graphique compatible DirectX 9.0c .... |
_XX_ Transactions (0) | Bonjour, je recherche une carte graphique compatible DirectX 9.0c et équivalente au minimum à une Geforce 3 ou Radeon 9000.
Message édité par _XX_ le 26-12-2007 à 00:08:13 |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 22:10:46 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | 9800pro saphire ? |
allerailleurs Transactions (38) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | J'ai une Gigabyte 7600 GS pour 50 roros, boite, cd, facture, date du 27/12/2006.
|
_XX_ Transactions (0) | desolé tu as raison allerailleurs, je ne m'y connais pas trop en carte graphique... j'ai oublié de preciser qu'il me faut une carte AGP.
|
_XX_ Transactions (0) | combien la 9800 pro saphire gilvre6?
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | 30 euros |
_XX_ Transactions (0) | c'est une agp? |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 22:39:56 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | moi oui 9800pro AGP |
_XX_ Transactions (0) | desolé allerailleurs c un peu urgent merci kan meme Message édité par _XX_ le 25-12-2007 à 22:41:52 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | La mienne est disponible, et à refroidissement passif (pas de ventilo, pas de bruit ) |
_XX_ Transactions (0) | combien pour une seule carte spawn31 ?
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | tu disais 50 € maximum, donc propale ...
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est mon dernier prix jean pierre |
_XX_ Transactions (0) | ok et si je te propose 25e gilevr6 ca te "chok" lol ? |
_XX_ Transactions (0) | spawn31 j'attends ton prix pour une carte |
VintarJD Transactions (0) | Gforce4 MX420 passive , 10out? |
_XX_ Transactions (0) |
VintarJD Transactions (0) |