|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] carte graphique compatible DirectX 9.0c .... |
_XX_ Transactions (0) | Bonjour, je recherche une carte graphique compatible DirectX 9.0c et équivalente au minimum à une Geforce 3 ou Radeon 9000.
Message édité par _XX_ le 26-12-2007 à 00:08:13 |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 22:10:46 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | 9800pro saphire ? |
allerailleurs Transactions (38) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | J'ai une Gigabyte 7600 GS pour 50 roros, boite, cd, facture, date du 27/12/2006.
|
_XX_ Transactions (0) | desolé tu as raison allerailleurs, je ne m'y connais pas trop en carte graphique... j'ai oublié de preciser qu'il me faut une carte AGP.
|
_XX_ Transactions (0) | combien la 9800 pro saphire gilvre6?
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | 30 euros |
_XX_ Transactions (0) | c'est une agp? |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 22:39:56 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | moi oui 9800pro AGP |
_XX_ Transactions (0) | desolé allerailleurs c un peu urgent merci kan meme Message édité par _XX_ le 25-12-2007 à 22:41:52 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | La mienne est disponible, et à refroidissement passif (pas de ventilo, pas de bruit ) |
_XX_ Transactions (0) | combien pour une seule carte spawn31 ?
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | tu disais 50 € maximum, donc propale ...
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est mon dernier prix jean pierre |
_XX_ Transactions (0) | ok et si je te propose 25e gilevr6 ca te "chok" lol ? |
_XX_ Transactions (0) | spawn31 j'attends ton prix pour une carte |
VintarJD Transactions (0) | Gforce4 MX420 passive , 10out? |
_XX_ Transactions (0) |
VintarJD Transactions (0) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah 15 si les deux c est 30 loool suffit de faire le calcul ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | dans ce cas là je te propose une leadtek FX5200 AGP 128mo DDR
|
_XX_ Transactions (0) | c si evident pour toi spawn31... alors pourquoi tu me propose ton lot ??
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | dans ce cas là je te propose une leadtek FX5200 AGP 128mo DDR |
_XX_ Transactions (0) | La leadtek ne fait pas partie des cartes compatibles que je recherche Allez un petit effort pour la saphire à 25e ca serait cool
|
_XX_ Transactions (0) | Spawn31 il t'en faut peu pour mourir de rire.... essai quand meme de retenir de ce topic qu'en general quand on propose un lot c'est pour faire un meilleur prix qu'à l'unité . Alors la prochaine fois contente toi de repondre à ce qui est demandé et le monde sera meilleur ^^ |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | La mienne est toujours à vendre |
_XX_ Transactions (0) | Merci titides mais en fait j'etais pret à mettre 50 euros si vraiment je n'avais pas le choix. Je ne doute pas que ta carte est tres bonne mais à choisir je prefere en prendre une moins chere.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Bon courage alors ! |
_XX_ Transactions (0) | ok je te remercie |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | mdr ^^ perso j ai assez de cg ^^ lol bon serieusement il te fo quoi et a quel prix ? --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | pareillement, surtout qu'avec le changement en pci-e, bien que je me sois décidé très tardivement, du coup j'en ai quelques unes ^_^ |
_XX_ Transactions (0) | up Message édité par _XX_ le 26-12-2007 à 11:05:26 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nan c est directement reconu via windows lol c est en loose la cg ^^ que se soit sous xp ou linux aucun souci de driver j ai tester hier soir meme si tu prend je suis a republique ce midi --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
_XX_ Transactions (0) | up |
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Tomtom go 520 260€ | [ACH] Lecteur/graveur dvd |
A FERMER | [ACH]Gps pour voiture |
[VDS] Carte mère eVga nForce 680i SLI s775 | [Annulé] 4 Barettes SDRAM PC 133 de 512 mo |
[ACH]Cable réseau RJ45 droit 10m | [ACH] KIT LDPC ! MCP 655 et radiateurs |
[TROUVE] Smallville saison 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] carte graphique compatible DirectX 9.0c .... |