|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Compaq portable Evo 400 |
hance Transactions (0) | salut à tout ! Message édité par hance le 12-09-2004 à 13:35:48 --------------- des fois.......... |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 13:33:55 |
zakuII Transactions (0) | Les memoires sont en 1x256 ou 2x128? |
Taliesim Transactions (100) | et le poids? |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | la machine fait dans les 1,6kg sans la base, et avec la base dans les 2,1Kg (j'ais la même machine l'EVO N400C touchpad) |
hance Transactions (0) |
--------------- des fois.......... |
hance Transactions (0) | up up --------------- des fois.......... |
hance Transactions (0) | up --------------- des fois.......... |
_pask_ Transactions (1) | ca peut m'interesser, ma copine en cherche un ....
|
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | c'est ultraportable c'est à un prix nettement ^lus fort qu'un desktop replacement (transportable) Message édité par SNMP-DYNAMO le 15-09-2004 à 14:29:10 |
nicolaki Transactions (11) | combien durent les batteries en utilisation bureautique/poussée ?
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 14:34:28 |
_pask_ Transactions (1) | je sais |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | pour le chips c'est une ATI M1/Mobility 8Mo, c'est un ultrapoartable donc un 12" comme ecran c'est une machine qui ne est pas faite pour jouer à Doom II, Farcry.... c'est fait pour être avec son propriétaire tous les jours sans risque de scoliose.
Message édité par SNMP-DYNAMO le 15-09-2004 à 14:49:25 |
nicolaki Transactions (11) | ben il te la vend
Message édité par nicolaki le 15-09-2004 à 14:50:22 |
ptibonom Transactions (0) |
|
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | nicolaki, il vaut mieux avoir la base avec le D7K + CD-Rom
|
nicolaki Transactions (11) | Ben D7 , Cd , et pour installer un OS, réseau ou adapt 2.5>3.5 et zou, dans le pc...
|
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | Oui mais, le démontage du DD plus difficile que dans un transportable même si cette machine est facile, il faut y aller doucemment (manque de place). Message édité par SNMP-DYNAMO le 15-09-2004 à 15:14:11 |
boyscooter Transactions (0) | je prend a 450 cash sur paris . MP moi si tu est interressé |
nicolaki Transactions (11) | oki, merci |
cedric150 Transactions (15) |
|
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | Pardonne le, il n'est pas francophone |
cedric150 Transactions (15) | c'etait une boutade... Bonjour a notre ami, je trouve son francais très bon.. même surement mieux que le mien Message édité par cedric150 le 15-09-2004 à 15:20:53 |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | Un résumé technique de la machine : Message édité par SNMP-DYNAMO le 15-09-2004 à 20:51:33 |
ptibonom Transactions (0) | salut,
|
nicolaki Transactions (11) |
|
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | de la part de hance c'est un veritable cadeaux
Message édité par SNMP-DYNAMO le 15-09-2004 à 22:39:43 |
zakuII Transactions (0) | c batterie principal + 2 batterie pougné? |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) |
|
|
hance Transactions (0) | hey hey moi ici attends attends --------------- des fois.......... |
hance Transactions (0) | je vais te chercher 1 batterie principal+2 bat poigné si on a besoin --------------- des fois.......... |
hance Transactions (0) | merci beaucoup SNMP-DYNAMO de m'aides --------------- des fois.......... |
|
hance Transactions (0) | oui oui ; j'ai déjà lu , mais je prefère en PM . où est tu ? --------------- des fois.......... |
ptibonom Transactions (0) | je bosse à la défense, donc en cas d'accord, je passe sur Paris pour la trasaction (de toute façon pour ce genre de matériel, je préfère le voir tourner, ça tranquilise tout le monde). |
hance Transactions (0) | d'arccord
--------------- des fois.......... |
|
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | ne moublie pas pour la batterie |
hance Transactions (0) | close topic .......................thanks Ptibonom --------------- des fois.......... |
Publicité | Posté le |