|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH-PARIS] Compact Flash 128 Mo [TOPIC CLOSED - Merci Sobreba] |
GhostofXanxi Transactions (0) | Hello.
Message édité par GhostofXanxi le 21-04-2003 à 18:47:42 --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 19:16:20 |
dudul666 Transactions (2) | c une pqi ??
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Ah tu as un Lyra aussi?
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
dudul666 Transactions (2) | yop moi aussi
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Quel merdier!
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | J'intervient un petit coup car c'est moi qui ai vendu le lecteur a dudul. Je suis vraiment desole et surpris, j'avais reelement jamais eu de pbs de mon coté, et encore moins entendu parler de ce genre de pbs. Pour info je donne les marques des cartes que j'avais utilisé et qui ne posaient aucuns problemes :
|
GhostofXanxi Transactions (0) |
Message édité par GhostofXanxi le 17-04-2003 à 22:40:25 |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Sur le topic de Syllia, ma carte est dite plus rapide qu'une SanDisk par qqun qui a testé |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | peut etre trop rapide pour le lyra... non j'y crois pas trop quand meme... |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 22:59:12 |
|
dudul666 Transactions (2) | merci alana
|
ghost451 Transactions (0) | quelqu'un sait si ca passe sur les rio 500 ? --------------- quand le soleil se couche sur la plaine , c'est qu'il va faire nuit ! |
|
|
pAnpAn Transactions (0) | SANDISK ULTRA RULEZ |
|
sobebra Transactions (2) | si t'es sur paris on pourrait essayer avec ma carte 128 PQI si tu vx si ça roule pour nous 2 on peur echanger eventuellement --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
brainbugs Transactions (42) |
|
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
dudul666 Transactions (2) | bon avec une sandisk ca marche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris]Filtre à ecran 15 " 3M | [ECH]Maxtor 80Go contre 2x40Go |
[ACH - ECH] 1700 + jiuhb | [VDS - ECH] boitier Athlon 1 Ghz 768 mo de PC 133 ..... |
Vds sur Paris Realmagic H+ 15? | [ACH] Gladiator en DVD zone 2 trés bon état merci |
[ECH] ou [VDS] 1700+ JIUHB 0307 DLT3C 80 euros | vente dvd sur paris |
[VDS][Paris]Onduleur APC Back UPS 500 VA !Baisse du prix ! | [VDS][Ech]Vide grenier (SCSI,CarteBi-ecranPCI, petitpc,etc)Photo insid |
Plus de sujets relatifs à : [ECH-PARIS] Compact Flash 128 Mo [TOPIC CLOSED - Merci Sobreba] |