|
Auteur | Sujet : [ACH] Asus Commando |
---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2008 à 16:45:38 ![]() ![]() |
traxman Transactions (4) | Ouach, comme ça a méga baissé ces saloperies !!!!
--------------- Mon feed back |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | tu les lacherai a combien alors? |
traxman Transactions (4) | J'étais tjrs dans les anciens prix, qui étaient d'une centaine d'euros, mais bon, vu les prix du neuf et dispo, je préfère les garder --------------- Mon feed back |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | oué je comprends, j'etais bien tenté car la rev 1.2 normalement c'est du lourd |
traxman Transactions (4) | Normalement sur les Dominator, tu tombe quand même sur des bonnes puces, c'est pas comme la XMS quoi --------------- Mon feed back |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | si jamais tu souhaites un lot p5kc et q6600go, je peux également y réfléchir --------------- Mon feed-back - Mon topic |
traxman Transactions (4) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
Message édité par kouz8 le 25-02-2008 à 17:36:08 |
traxman Transactions (4) | En H24, tu ne verras aucune diff
![]() Publicité | Posté le 25-02-2008 à 17:35:17 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | merci pour les infos |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | bah je la trouve pu mais j'en ai vu une autre a 70 Message édité par kouz8 le 25-02-2008 à 17:55:04 |
traxman Transactions (4) | Okay je te remercie
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | clair j'en ai eu une de dlx, et c'est pas ce que j'apellerai une fiabilité sans faille cette mobal |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | tu me tiens au courant pour thiais si quelqu'un t'en trouve une --------------- Mon feed-back - Mon topic |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
kazikaze3 Transactions (2) | hey trax, mon phenom boot pas sur ma CM... donc fo ke je retourne à Thiais.
|
traxman Transactions (4) | Je viens de rentrer, mais j'ai peur que cela soit un peu tard --------------- Mon feed back |
traxman Transactions (4) | Bon, j'ai peu récup une X38-DS4, donc je laisse tomber la P5KC (j'ai vu avec kazikaze en MP --------------- Mon feed back |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
Eldem Ultima Ratio RegumTransactions (34) | salut, --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
traxman Transactions (4) | Ha ouep ca pourrait etre cool ça --------------- Mon feed back |
Eldem Ultima Ratio RegumTransactions (34) | bof, j'ai rien d'autre sous la main si je la vend. --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Eldem Ultima Ratio RegumTransactions (34) | elle se negocie a combien la commando ? --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
traxman Transactions (4) | On la trouve a 98euros dans le coins des affaires LDLC, et 80 chez Grosbill en occase, mais bon, je me base plutot sur les prix LDLC, donc 90 euros environ --------------- Mon feed back |
Message édité par labraskyblc le 02-03-2008 à 20:37:44 --------------- Ancien Feed à bibi |
traxman Transactions (4) | Heu, on en avait échangée une (j'avais récup sa Commando), mais je me rappele pas lui en avoir vendue une --------------- Mon feed back |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Linh63 Transactions (63) | salut j'ai une ASUS commando, boite, bundle complet, facture ok. 95€ FDP in en colissimo ? où si tu as du matériel en échange |
traxman Transactions (4) | @ LABRASKY: nan, lui avais vendue une Striker --------------- Mon feed back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |