|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach,Vds&Ech] Brocante à Colosseam |
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | Salut tout le monde V'la mon topic Achat/vente, ça se bouscule pas pr le moment, mais ca viendra Especes de preference! Propalez jeunes amis
Ordinateur portable < 90€ fdp in: Ayant une autonomie d'au moins une heure et demi. JE VENDS : * Barette de ram DDR2 512 mb pour portable Hynix : 17€ fdp in. * Ecran cathodique Compaq 17" : 30€ en mp sur Clermont. Voila voila, possibilité de mp sur Clermont. Tchao. Message cité 1 fois Message édité par Colosseam le 20-11-2007 à 23:19:01 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 01:28:05 |
ced777 Transactions (4) | salut, je vends une souris HF optique pour 17,10 euros ports inclus en colissimo ;o)
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Souris bluetooth Logitech V270 ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Mad Pat le 02-11-2007 à 02:52:00 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | va voir mon topic pour les ram |
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | Merci Ced777 et Mad Pat mais je cherche une souris un peu plus ergonomique, histoire de pouvoir jouer un peu.
|
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | tu trouve trop chère mes ram, c'est des Samsung quand même (on peut négocier); peut-ètre serai tu interessé par un Microsoft Habu. Message édité par elshur le 02-11-2007 à 16:43:36 |
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | C'est que j'ai un budget plutot serré pour tout ça .
|
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | yup |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | combien t'es près a mettre pour le total ram\souris
|
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | 85€ fdp out |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 03:24:42 |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | 90€ out et c'est conclu; je t'envoi le tout rapidement, selon ton mode d'envoi; on passe en MP |
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | Desolé Elshur, j'ai pus degotter deux barrettes de ram Samsung pour moins cher que je le voulais. |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | no probleme
|
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | Mise à jour du topic |
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | up --------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | Cherche portable en bon etat pour moins de 90€ fdp in. --------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | Ajout de l'ecran cathodique --------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | up pour un bougnat |
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | Marci . --------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je t'ai rajouté en 1ere page du topic auvergnat ainsi qu'un lien direct vers ton topic (celui ci donc) |
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | J'te r'merci --------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
|
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | Une seul barrette de 512 mb, de chez Hynix, frequence 200mhz, et pour le t42 il devrait pas y avoir de probleme en theorie. Aprés, en pratique je pourrais pas te dire. --------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | c'est de la pc3200 ? |
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | Oui, c'est ce modele là. --------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
badrush Transactions (5) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | c'est de la pc2700 dans mon t42 et je ne sais pas s'il accepte la pc3200. Faut que je me renseigne. |
huricanne Transactions (2) | si cest celle que je pense cest une ddr2 3200...
|
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | Merci pour ton up le nain.
--------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
huricanne Transactions (2) | Moue, ca va que je reviens pas tout de suite et pi elle etait ranger, raconte pas des mensonges comme ca, en plus cest pas vendeur.
|
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | J'vais pas t'mentir, c'est un vrai p'tit bordel maintenant, et a cause de moi, du fait que j'ai utilisé une bonne partie de l'hardware que t'avais pour tester mon ex-pc, qui c'est averé etre mort .
--------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | J'viens d'ailleurs de decouvrir au passage que Lulu a tué mon BenQ .
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | je suis prêt à tenter le coup pour ta barrette Hynix. Message édité par scad le 08-11-2007 à 17:39:22 |
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | Apparament elle ne serait pas compatible, car ddr2 . --------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | si c'est de la ddr2, effectivement, ça n'ira pas |
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | Merci --------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
huricanne Transactions (2) | Message édité par huricanne le 09-11-2007 à 07:30:46 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |