|
Auteur | Sujet : [ACH] CPU pour collection, bien lire le 1er message |
---|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 20:41:49 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
Message édité par scad le 24-09-2009 à 20:54:08 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
jmb74 MiaouTransactions (171) |
--------------- old feedback |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Regardes sans les rad. C clair vu que je ne les garderai pas de tte façon --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
jmb74 MiaouTransactions (171) | OK je regarde ca ce soir, je vais aussi voir si ca peut rentrer dans une lettre MAX1 cartonnée, ca ne coûterais plus que 3,15€ --------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2009 à 21:27:00
8euros67 fdpin et il est a toi Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 21:27:47 |
rom1 33 Transactions (2) | Salut j'ai un proc je ne sais pas sur quel socket il est mais il est pas tout récent.
Message édité par rom1 33 le 28-09-2009 à 09:03:28 |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
rom1 33 Transactions (2) | nan c'es pas du socket A |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-09-2009 à 10:31:03 un ultra sparc IIi fonctionnel, ça t'interesse ?
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 10:31:03 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | rom1 33 c'est un FPU de processeur Sparc, ça peut m'interesser. Shouks, je ne sais pas, tu dirais coombien fdpin toi? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-09-2009 à 14:23:34 10 in, ça te va ? |
rom1 33 Transactions (2) | jte fairais des photo pour que tu puisse voir a quoi ça ressemble
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Pas la peine Rom1, je connais ce genre co processeur. Message édité par Lucius Maximus le 29-09-2009 à 00:29:44 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
rom1 33 Transactions (2) | tu serais intéréssé sinon ?
Message édité par rom1 33 le 28-09-2009 à 21:32:33 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | oui par contre, prix mini car assez courant. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
rom1 33 Transactions (2) | 15€ ?
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | A ben non pas à ce prix la rom1.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
rom1 33 Transactions (2) | t'en veux combin alors ? |
Sixela39 Transactions (4) | Salut !
--------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Salut Sixela39, malheureusement j'ai déjà plus de Pentium 2 que de raison... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Sixela39 Transactions (4) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | 'lut !!!
Message édité par exrazhell le 29-09-2009 à 17:46:38 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | exrazhell, dsl mais j'ai déjà ce qu'il me faut sur ce type de CPU --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
rom1 33 Transactions (2) | alors Lucius t'en voudrais combien de ce proco ? |
Pacific-Island Transactions (0) | un céléron (genre 333) en slot 1 des fois que ... |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | pkoi pas, mais maxi 4 euros fdpin --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
KaNaYoU Transactions (0) | j'ai un intel 486 SX33 quelque part ... mon premier overclock ! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Zouhir93 Transactions (154) | salut j'ai 2 duron en socket 462 en bonne état sauf qu'il y a de la pate thermique dessus
|
Zouhir93 Transactions (154) | o_O |
arhouka Transactions (64) | salut l'ami, j'ai un ami qui a un cpu pour toi !
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up, dsl zouhir mais Duron j'ai ce qu'il faut.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
rom1 33 Transactions (2) | alors mon vieux CPU t'en veux combien ? |
arhouka Transactions (64) | ok pas de soucis
|
arhouka Transactions (64) | up |
ishtar78 Transactions (0) | salut,
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | toutes les refs sont les bienvenues. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
arhouka Transactions (64) | up |
elliotdoe Transactions (19) | Combien tu me proposes pour deux Pentium Pro 1Mo de cache de même série fonctionnels ? PS: sur socket 8 j'ai aussi deux overdrives Pentium 2 sous blister... Message édité par elliotdoe le 10-10-2009 à 18:10:41 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Salut Michalstore, pour les 2 Pentium Pro je ne monterai pas au dessus de 20 euros fdpin. J'en ai trouvé sur ebay aux USA pour 10 euros pièce, seulement le port rallonge la sauce. Je suis interessé par un de tes overdrive, tout depend de combien tu m'en propose.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH RP] carte mère Asus P5K | [ACH] Netbook 150€ max (MP PARIS) |
a cloturer | [ACH] Matériel AMIGA, ATARI / + echange contre Asus 5850+wb |
A FEMER , merci | [ACH] HD4890 1Go |
[VDS] Pack CPU E8600+ Zalman CNPS9700NT 160fdpin | [ACH] Iphone 3G 8Go |
[ACH] Iphone 3G/GS 16Go | [ACH] Rad Wc 360 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] CPU pour collection, bien lire le 1er message |