En fait, comme ailleurs, la k7s5a figure encore au catalogue de rueducommerce mais n'est plus disponible!!!!
Je continue donc à chercher...
Personne n'a une cm socket A pour sdram en stock?
Apparemment lebabar a changé d'avis puisque je n'ai plus de nouvelles. Je continue donc ma quête. Je cherche une carte mère supportant la SDRAM, un disque dur d'au moins 2Go, une carte graphique à pas cher et, éventuellement, un petit ATHLoN ou Duron.
Apparemment lebabar a changé d'avis puisque je n'ai plus de nouvelles. Je continue donc ma quête. Je cherche une carte mère supportant la SDRAM, un disque dur d'au moins 2Go, une carte graphique à pas cher et, éventuellement, un petit ATHLoN ou Duron.
se n'ai pas que j ai pas changé d'avis , j'avais une lan et je rentre a l'instant
j'ai 2 cartes grafiks : hercule prophet 4000XT (sans sortie tv), ou hercule geforce 256 (avec sortie tv)
en dur j'ai un 2.1go (et peu etre un 4,3 ... mais je sais pas ou je l'ai foutu)
en proco j'ai un athlon T-bird 1000
j'ai aussi si necessaire de la sdram (2 barettes de 128 pc133)
la carte mère j'ai la boite et le braket ( pas les nappes ni cds)
s'est la version RAID
les drivers il vo mieux prendre les VIA hyperion (bien plus recents) vu ke s'est du kt133
fais moi une proposition en fonction de se ki t'interesse
Pour lebabar, tout m'intéresserait, mais ça dépend de tes prix. Pour les cartes graphiques, ça risque peut-être d'être un peu cher, mais dis-moi combien tu en veux.
Pour le proco, t'as également le ventilo?
Si je compte bien ça fait 25? pour carte mère, 40? pour cg, 10? pour dd (si tu trouves les 2, je préfère), 25? pour proco, 20? pour sdram*2 en fdpin, ça fait 120? en tout