|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] CM 1366 - Ecrans |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Bienvenue sur mon towpic achat/vente, voilà comment je fonctionne
Message édité par Inateno le 19-12-2019 à 09:54:01 --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2009 à 23:21:00 ![]() ![]() |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) |
teute03 Transactions (25) | J'ai un ensemble 2*2Go DDR2 Corsair 45€ in
|
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | No merci pour la ram, c'est du lourd ça --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
teute03 Transactions (25) | Au cas ou c'est un chimei http://www.presence-pc.com/actuali [...] 22H-25855/ |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | Salut, j'ai un P4 à vendre sur mon topic de vente --------------- :o |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | tomyonekenoby91 --> ouaip trop chero pr moi (en plsu faut un rad lol)
--------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2009 à 14:25:11 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie!Transactions (19) | Vente d'un E4300 @45out :-) |
kiwi261 Transactions (0) | E6300 nu => 30e FDP out (remise en mp sur Paris sinon) |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Trop cher --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
marcopodo Transactions (242) | oui, les 2 sont du S478. je dirai 20€ in en colissimo, ça t'irait? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | sebast932, faut lire faut lire Message édité par Inateno le 17-11-2009 à 17:08:01 --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
kiwi261 Transactions (0) |
kiwi261 Transactions (0) | j'avais pas vu que t'étais de Marseille ! Bof payer des frais de ports + coût paypal pour 25e ca me tente pas trop |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | J'envoi par chèque, une lettre ça coûte 60 centime --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | ba pin ou pas si c'est bien emballé, tout sérré pas de raison que ça bouge, pas de risque de les pinner koua --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | salut,
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | kiwi une réponse please ? ^^
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Oui t'inquiètes jay vu
kiwi261 Transactions (0) | va pour 30e par la poste... |
kiwi261 Transactions (0) | Jte croyais sur Paris ou rp ! |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Oui mais c'est du pareil au même une lettre ça coute quedal --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
kiwi261 Transactions (0) | Poids + papier bulle ! Vi ou non? |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Ok pour 30€ on passe en mp j'attends tes coordonnées. --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Salut,
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
Cyberbud Transactions (187) | Salut,
|
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Bellinzono --> Intéressant --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |