|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [A CLOTURER OU EFFACER] région Lyonnaise Ecran plat CRT 15 à 22 pouces |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Bonjour, mon beau frère vient de se faire offrir une tour ancienne sous linux... et un clavier... il ne lui manque qu'un écran.
Message édité par mistergu le 20-01-2010 à 19:23:53 |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 22:27:21 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up du matin bien avancé |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up du soir un peu tardif... |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | un up de nouveau pour la recherche d'un écran CRT qui traine...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2009 à 22:42:40 un 17 plat a 15€ sur paris ? |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | le pb, c'est qu'il faudra que je le descende sur Lyon (et je viens de remonter aujourd'hui, pour de redescendre que dans quelques mois... enfin je me comprends)...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2009 à 16:02:01 Hyundai ImageQuest Q770 17" Dalle plate, 0.25 mm, (LxHxP) 38x37x41 cm, 1280x1024
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | merci, il semble que j'ai trouvé sur Lyon un 19 ou 21 (semble un peu rayé)... merci pour le temps que tu y auras passé |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Personne? |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 13:41:02 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up du 31 au soir |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up 2010
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up again |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | un 15" sony trinitron multiscan.
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | as tu besoin de SoDimm DDR2?
|
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | dsl pas eu bcp de temps pour te répondre.
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Ce que j'ai c'est de la sodimm DDR2 pour des portables et non des pc
|
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | oups oui dsl je n'avais pas fait attention que c'était pour un portable, donc je n'en ai pas besoin.
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | ok merci j'envoie ton offre à mon beau-f..
|
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | je monte samedi prochain sur lyon sinon tu peux (ou il peut) venir le chercher chez moi pour 15€ --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | j'attends toujours sa réponse, mais il semble qu'il ai trouvé de son côté sans me prévenir. Désolé pour la perte de temps que cela t'a occasionné. Regarde par contre sur le topic des lyonnais, je crois que dans les dernières pages il y a quelqu'un qui recherche un 15. cordialement... Message édité par mistergu le 03-01-2010 à 23:08:02 |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | s'il a trouvé ok, tiens moi au jus en laissant un message ici car je suis ton sujet
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | je l'ai appelé ce soir... il doit me confirmé si intéressé, tu pourrais être à quel heure sur la presqu'ile, idéalement devant le super U de la presqu'ile au bout du pont wilson (angle de l'hotel dieu au niveau de la rue qui mène au parking république et place de la république). |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | samedi je pense y etre vers 15h. En fait je dois rejoindre un couple d'ami et je n'ia pas encore convenu d'heure avec eux. (c'est un peu dependant de leur bébé à vrai dire...)
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Tout d'abord il est ok, je te file son numéro de tel en mp
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | A cloturer merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A LOCKER] S.E k850i - Complet + Facture | [ A LOCKER ] Asus P552 neuf ==> 89 IN |
[VENDU] Asus G51VX-SZ120V 15,6 pouces NV GTX260M | [VDS] DD 2,5" Boitier Coolermaster 310, Rhéobus, Pinnacle usb tnt |
A fermé merci, Ne cherche plus rien | VENDU A BOLO MERCI A TOUS ! |
[VENDU] Hyundai W240D V2, ecran 24 pouces | A LOCKER merci |
[EST] Dell 27 pouces acheté en 2008 | |
Plus de sujets relatifs à : [A CLOTURER OU EFFACER] région Lyonnaise Ecran plat CRT 15 à 22 pouces |