|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] cloture, vente terminer |
johndoephenix Transactions (7) | Bonjour,
Message édité par johndoephenix le 02-12-2010 à 16:33:52 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 13:11:20 |
johndoephenix Transactions (7) | up --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
klemo take a deep breathTransactions (8) | salut
--------------- I usually only break the G-string |
johndoephenix Transactions (7) | je n'overclock pas donc je ne sais pas.
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
iflow PugfaceTransactions (46) |
johndoephenix Transactions (7) |
Benowit Transactions (3) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 29-11-2010 à 15:52:17 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
plidipos Transactions (0) |
Benowit Transactions (3) | je prend le lot, si c'est OK |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 15:55:31 |
johndoephenix Transactions (7) | lol, c vraie, "Benowit" m'a mp pour me dire que le lot l'intéresse donc je lui ai dis de suite de marquer sur le topic. --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | La ram, c'est limite le prix neuf. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
johndoephenix Transactions (7) | allée je vends l'alim aussi, c'est une seasonic x-650w 80+ gold.
johndoephenix Transactions (7) | reste plus que l'alim alors. --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix Transactions (7) | up --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
gabriell Transactions (156) |
johndoephenix Transactions (7) | Je viens de voir sur la facture, l'alim est garantie 5ans. --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Je suis de retour
Message cité 1 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 29-11-2010 à 19:55:07 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
johndoephenix Transactions (7) | Alors toujours intéresser par l'alim? --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
johndoephenix Transactions (7) | les gars je sors pour une petite heure, donc c oui pour 90€ pour bi11baroud si il a changé d'avis alors c le prochain, gabriell. --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Ben à 90, je suis au taquet, donc c'est à toi de me dire --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Ah ben je prends ... Merci beaucoup
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
johndoephenix Transactions (7) | je confirme, l'alim part pour Bi11Baroud.
gabriell Transactions (156) | Arffff!
|
johndoephenix Transactions (7) | paiement reçu et colis expédier donc vente conclu. --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le |