|
Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
---|
shrek66631 Transactions (85) | Reprise du message précédent :
Pour moi c'est peu être la seule ralonge Bitfenix qu'ils attendent :whistle ! Message édité par shrek66631 le 12-03-2011 à 11:43:03 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 11:42:56 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | Seca la mienne aussi est recu... Commande 92793 du 04/03/2011 : 36.53€ Reçu Message édité par XTR3MKILL3R le 12-03-2011 à 12:01:06 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Master_Jul Transactions (9) | N° de commande : 92641 Yeah ! Bon, la petite mauvaise surprise c'est qu'une des bouteilles a fuit un peu, et ça a mouillé le carton de mon waterblock CPU. Rien de grave mais je suis assez pointilleux sur le contenu comme le contenant. Sinon, les sachets d'embouts étaient déchirés et/ou ouverts, du coup ça se baladait dans le carton, mais pareil, rien de grave, ni de perdu. Un case handler et un stylo en goodies, merci DocMicro. Pour tout le reste, c'est magnifique. Très content que tout soit là. J'ai déjà repeint un dédoubleur à la bombe et effectivement pour la pompe D5 Alphacool, j'ai dû la bloquer dans un étau pour la démonter. Merci Papa, Seca et DocMicro. Je n'hésiterai pas à faire de la bonne pub à tout le monde. Franchement DocMicro, si vous me lisez, vous avez assuré grave avec tout le monde pour compléter votre catalogue ! Message édité par Master_Jul le 12-03-2011 à 18:03:52 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
kikou2419 Transactions (29) |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Toujours rien d'expédié pour moi non plus.. Sûrement les rallonges bitfenix --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
loic_1715 Transactions (0) | Bitfenix ou Koolance, choisissez votre camp pour le retard (prévu) Message édité par loic_1715 le 13-03-2011 à 16:46:34 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Master_Jul Transactions (9) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 20:04:00 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ayé moi j'ai fini mon montage
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | un aperçu rapide de ce que donne mon montage
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) |
Message édité par jimmy57200 le 13-03-2011 à 21:13:16 |
Tiens au passage, ta CM Silent Pro Gold 1000W, son ventilo, il ne fait pas un bruit désagréable chez toi quand ton SLI tourne ? Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-03-2011 à 21:15:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
loic_1715 Transactions (0) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
loic_1715 Transactions (0) | Ah oui j'avais juste vu le trou au dessus de la 1ère CM mais il est bouché ^^ --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) | C'est bow |
Jorael Transactions (4) |
|
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) |
VIckado Transactions (65) |
|
Comme déjà dit pas avant mi mars... Donc wait --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
VIckado Transactions (65) | quelqu'un peut expliquer ce que ça apporte de meettre les CG en parallele? |
Jorael Transactions (4) | Bah personnellement, je ne suis pas sur que ce soit optimal pour le passage de l'eau.
|
Master_Jul Transactions (9) | Mais l'eau ne risque-t-elle pas de stagner davantage au niveau des cartes graphiques ?
Yoyo_5 Transactions (256) | Non, je n'ai pas de lien vers des bench, juste mes tests persos. ^^
Master_Jul Transactions (9) | Je suis d'accord que l'eau "comble" l'espace au niveau des water block GPU mais je reste étonné qu'elle y circule autant qu'en série une fois que les blocks sont remplis puisqu'ils ont une forte résistance. Pour moi, c'est comme si tu courcircuitais les GPU. Mais bon, puisque tu as des tests à l'appui... C'est vrai que c'est plus sympa niveau look.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 14-03-2011 à 15:09:05 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | deux WB identique en // font que le flux se separe en 2 flots egaux ( a conditions de mettre l'entrée et la sorti face a face ) ca cree un schema en boucle de tickelman, ( pas sur le l'hortographe ) comme les deux resitrictions sont en // et pas en serie, la restriction équivalente de 2 blocs en // est la moitié de celle d' un bloc seul , soit 4 fois plus faible que 2 blocs en series au final, vu qu'a final la quantité de chaleur ne change pas ...:love: donc la pompe force moins pour le meme résultat c'est tout benef Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 14-03-2011 à 15:31:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par Yoyo_5 le 14-03-2011 à 16:08:07 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Je ne trouve que ça corresponde au montage de papa qui lui possède un chemin qui shunte un block entre l'entrée et la sortie du flux. Sur le schéma ci-dessus, là je suis d'accord que c'est un vrai parallèle, tu arrives sur toutes les entrées en parallèle et tu ressors sur les sorties en parallèle, il y a une résistance égale sur chaque ligne. En montage WC, ça donnerait plutôt ça :
J'ai trouvé ce topic également qui propose encore d'autres montages : Edit : Noooon, je suis désolé, j'ai compris comment était fait le montage. Effectivement la résistance est la même de chaque côté, le montage est équilibré. Je croyais que c'était monté avec des Y de chaque côté, comme cela -<>-. Mes excuses pour mon incompréhension et merci pour vos explications. Message édité par Master_Jul le 14-03-2011 à 16:56:02 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | c'est ca t'as le bon schema --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
christianmen72 Transactions (86) | N° de commande : 92628
Message cité 1 fois Message édité par christianmen72 le 14-03-2011 à 18:21:13 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | c'est la meme exactement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
christianmen72 Transactions (86) | Ne t'en fais pas je le savais ce qui me gene c'est cette marque la |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
[ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
[VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
[VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
[VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |