|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Closed] |
farast Transactions (6) | [Closed] Message édité par farast le 10-07-2018 à 14:18:43 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 10:21:03 |
farast Transactions (6) | up |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | beau matos, malheureusement hors de porté de ma bourse.
Message édité par donutshomer le 30-04-2018 à 18:30:33 |
farast Transactions (6) | Merci, c'est du costaud oui, aussi bien en perf qu'en rendu et confort d'utilisation.
Message édité par farast le 01-05-2018 à 09:20:31 |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (43) | Très beau matos !
|
luttymiix Transactions (82) | 550Out c'est ton dernier prix sur les écrans ?
Message édité par luttymiix le 01-05-2018 à 18:56:34 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
farast Transactions (6) | Hello !
|
luttymiix Transactions (82) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 20:18:28 |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (43) |
|
farast Transactions (6) | Ahhh, FHD et ses liens vers le premier revendeur avec un prix en dessous des références m'avait manqué xD. Désolé l'ami, je ne regarde pas les prix à l'étranger, ou sur les sites |
luttymiix Transactions (82) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
farast Transactions (6) | Oui oui, c'est tchèque, avec les délais qu'on connaît, avec forcement un risque accru de problème à la réception surtout pour des écrans, avec un SAV que tu auras pas, avec des écrans garanties 1 an au lieu de 3. Je connais ce débât par coeur, et autant revoir mon prix par rapport à ce qui se fait en France sur des sites connus pas de soucis, mais sur ce genre de lien ça ne marche plus depuis longtemps avec moi.
|
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (43) |
|
Publicité | Posté le |