|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : CLOSED |
Warlife Transactions (35) | Reprise du message précédent :
--------------- mon feedback // mes transacs |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 12:32:01 |
supRcc Transactions (6) | Ok c'est cool! --------------- DIY Inside |
eyzn Transactions (36) | Salut alors j'ai donc appelé le magasin en question et il se trouve qu'ils ne gardent les factures que durant une période de 3 semaine une fois parties à la comptabilité donc malheureusement pas de facture possible alors voilà à vous de voir si vous confirmez vos offres . |
supRcc Transactions (6) | Moi je confirme, c'est toujour ok pour moi! --------------- DIY Inside |
eyzn Transactions (36) | Ok donc supRcc à 85€ fdpin c'est bien ça ? |
supRcc Transactions (6) | Oui
--------------- DIY Inside |
eyzn Transactions (36) | Alors go mp |
Warlife Transactions (35) | mais mais
Message édité par Warlife le 27-07-2009 à 15:28:53 --------------- mon feedback // mes transacs |
eyzn Transactions (36) | Et bien pour l'instant je négocie avec supRcc mais si désistement de sa part, tu seras évidemment en priorité pour le cpu et donc tu sauras dans la soirée, après être rentré de ton taf, si le cpu est encore dispo ou non et ainsi me donner une réponse . |
eyzn Transactions (36) | up |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 15:50:49 |
Warlife Transactions (35) |
eyzn Transactions (36) | Ok je pense qu'effectivement tu peut t'orienter vers un autre e8x00 la transaction avec supRcc est en bonne voie merci quand même |
tadestine Transactions (25) | paiement reçu? Message cité 1 fois Message édité par tadestine le 27-07-2009 à 18:04:57 --------------- [FEED-BACK] |
eyzn Transactions (36) |
|
eyzn Transactions (36) |
|
Warlife Transactions (35) | je suis éventuellement interessé par ton kit OCZ reaper
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 28-07-2009 à 13:10:39 --------------- mon feedback // mes transacs |
eyzn Transactions (36) |
|
Warlife Transactions (35) | hum 12€ fdpin car tu as mis négociable et que j'ai loupé le CPU et que y'a pas de facture --------------- mon feedback // mes transacs |
eyzn Transactions (36) | la ram était à 20€ à la base mais j'ai déjà baissés les prix des composants qui n'avaient pas de facture donc 15€ fdpin fixe pour la ram |
Warlife Transactions (35) | hum tu as mis négociable je négocie
eyzn Transactions (36) | bon allez 14€ et on en parle plus |
Warlife Transactions (35) | hum nan 13€ ^^
aiglenoir59 Transactions (11) | re propal pour la 8800 à 50 € (après consultation des prix sur d'autres fofo + bon coin) |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | salut 60 fdpin pour la 8800 ? cordialement Message cité 1 fois Message édité par hakai_ze_pirate le 30-07-2009 à 08:40:26 |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | je te prends les ocz à 14 in go mp --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
eyzn Transactions (36) |
|
Warlife Transactions (35) | eyzn --------------- mon feedback // mes transacs |
eyzn Transactions (36) | Mdr pas de problème |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | 70 in ok ?
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | belle surenchère... tu viens de proposer 75 in ici --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Message édité par vrolok le 31-07-2009 à 20:56:30 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |