Reprise du message précédent :Tu viens sur panam des fois?
Tu viens sur panam des fois?
Quasi-jamais
(re)salut, quelle fréquence stable as tu pu atteindre ? Je cherche un quad qui tienne 4ghz ou plus ... je cherche plutot un q9550 mais sait on jamais ... au fait pourquoi tu préfère avoir un C2D ?
si tu veux j'ai un Q9300 jamais overclocker garantie facture et encore le ventirad d'origine
, dis moi elle te branche la barette Crucial pc 8500 single face@ 15€ in ?
th3-moiPas: intéressé dsl Alis_70:J'ai atteint le 4.3Ghz @ 1.44v stable occt 1h j'ai pas poussé +, je veux un c2d car je suis un geek je veux tout tester samix:Oui elle me tente mas je vais attendre un peu je pense
fait moi une tof du HS abimé et si c'est récupérable, je te le prends
Voila:
lui il a gouté au LN2, non? ^^ bon c'est profond ou pas?
Non c'est pas très profond
ça m'intéresse ... quel est ton prix de départ ?... ça t'intéresse un échange contre un e8500 ? (il tient 4.2ghz @ 1.29v donc bien pour un geek comme toi ^^) quel est la temp à 4.3ghz @ 1.44v ?
Je ne le vend pas je l'échange juste Euh j'ai trop de propals laissez moi le temps de réfléchir Il tapé d'aprés mon frère (c'est lui qui c'est occupé de cet oc ) 57° sous un 9500Leds
oki je prend ^^
creve
Attendez! Barbouz laisse moi la journée pour réfléchir, je ne veux pas faire de bêtises je te donne une réponse promis @16h
oki, je reste en attente
Merci a toi
up
samix:Oui elle me tente mas je vais attendre un peu je pense
Pas de soucis, tu sais ou me trouver Et hop un topic de plus @ upper
Interressé ?
th3-moiPas: intéressé dsl
Ok
barbouz j'accepte l'échange mais on fera ça la semaine prochaine je serais absent cette semaine (exams blanc )
oki no souci
up up