|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CLOSED |
gizm0 ouH !Transactions (4) | CLOSED Message édité par gizm0 le 07-08-2003 à 17:53:40 |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 12:52:41 |
gizm0 ouH !Transactions (4) |
Shaolan Transactions (0) | je t'aurai bien pris la GF2MX mais par manque d'argent peut pas |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 18:13:09 |
tomkin taupin volontaireTransactions (0) | c est qu il en faut du courage pour acheter un willamete , meme mon duron 1.3 GHZ est bien plus performant , c est tout dire . |
tomkin taupin volontaireTransactions (0) |
|
|
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
Message édité par trofub le 03-08-2003 à 19:54:21 |
tomkin taupin volontaireTransactions (0) | Gizmo , si je peux me permettre ne mets pas dans le titre de ton message qu il s agit de SDRAM , sinon tu vas les faire fuir ... |
|
gizm0 ouH !Transactions (4) | Et file moi des tests comme quoi un Willamette c'est moins puissant qu'un Duron 1,3Ghz ca m'interesse.
Message édité par gizm0 le 03-08-2003 à 20:38:06 |
|
tomkin taupin volontaireTransactions (0) | Il est tres interessant cet article surtout que ton p4 willamette est testé sur une plate forme avec DDR alors que ce que tu vends est basé sur une plate forme SDR . La bande passante diminue au moins par deux et les perfs diminuent beaucoup egalement , c est pourquoi mon duron 1.3 GHZ est plus rapide que ton p4 willamette avec de la SDRAM . |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | T'énerve pas seb, un P4 1.7 willamette a des perf définis dans les liens donnés par l'auteur,
|
tomkin taupin volontaireTransactions (0) | c est pas pour la detruire , j espere qu il va le vendre , je lui ai meme conseillé de pas mettre SDRAM dans son titre . Si je lui dis ca , c est pour lui montrer qu il devrait peut etre baisser son prix afin d etre plus interessant , c est tout . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2003 à 22:48:18 Gizmo ton pIV est un socket 423 gravé en 0.18µ et il n'a rien à voir avec le celeron PIV. Il est quand même supeieur à ce dernier. |
|
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | trofub t un ouf |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Pas bien de faire une ESTIM sur une vente |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Maman m'avait puni pour cela,
|
|
|
|
gizm0 ouH !Transactions (4) | tomkin
|