|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS]Vieux laptop>250Mhz, RAM>64Mo, prix<400(mm rayé, pixel mort...) |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Bonjour
Message édité par TsunaQuake le 13-03-2005 à 22:26:09 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 00:46:53 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) |
subshadow Transactions (0) | T'as une photo?
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | up |
Message édité par TsunaQuake le 01-03-2005 à 07:25:34 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | up |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | un Dell Latitude CPx 500 GT ça t'interesse ? proc P3 500Mhz ecran 14.1" ,256 de ram , DD de 20Go , 2 batteries (1h30 et 2h en divx ) sinon il est niquel de chez nikel ! t'en proserai combien en fdpin ? si ça t'interesse je peux t'en faire des tofs !
Message édité par ronnie911 le 01-03-2005 à 20:16:06 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | pas mal wai
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
powaMIO Transactions (0) | jai un compaq armada e500 pentium 3 850 256sdram dure de 20go combo dvd jen veu 400 |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 20:23:15 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | état batterie? chargeur ok? poid? --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
powaMIO Transactions (0) | batterie tiens 1h facile vendu avec chargeur evidemment poid 3.18kg c'est du compaq c'est costeau Message édité par powaMIO le 01-03-2005 à 20:33:40 |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | je t'ai trouvé ça pour le mien, y a tout
|
powaMIO Transactions (0) |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | chui tj en train de me renseigner sur les prix de l'occaz, quand jserai bien au courrant jpourrai faire une propal qui me paraitra honnète (si si)
Klaimant ?Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ?Transactions (0) | Il tourne actuellement sur une Debian aussi --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mir45 Transactions (10) | jai un portable siemens céléron 300 DD 2 ou 4Go je sais plus mai ya pu décran, l'ancien proprio l'a complètement démonté, mais sans pbs sur la sortie vga
--------------- Feedback |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | a la limite si t'as pas besoin des 2 batteries je peux te le vendre qu'avec une seule |
Message édité par TsunaQuake le 02-03-2005 à 00:38:14 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | moi je peux la revendre de mon coté ! ça coute bonbon une batterie enfin tu le vois ! |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | j ai un compaq armada qui rempli toutes ces caractéristiques et dont la batterie dure assez longtemps. Il marche parfaitement, a été utilisé en ordinateur fixe, pas de pixel mort, carte rézo ethernet, modem.
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1307-1.htm
Message édité par Ozstrickeur le 02-03-2005 à 03:51:27 |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | salut!
Message édité par myje1 le 03-03-2005 à 22:23:34 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | pas mal
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | je prefere laisser l'imprimante vu qu'elle est dans la valoche dans une place prefaite, mp moi ton mail et je te fais une tof demain si tu veux.
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | une valoche avec une imprimante dedans?
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | valoche version pas mal grand, mp moi je te fais une tof Message édité par myje1 le 04-03-2005 à 09:28:50 |
beb-sega Transactions (0) | j ai la meme config que ronnie911, et je dois avoir 2 cartes reseau qui doivent trainer en PCMCIA, la batterie tien 1H00 environ
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | beb-sega: je note, merci
beb-sega Transactions (0) | non il n y a pas |
Klaimant ?Transactions (0) |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | j'ai rien dis Message édité par TsunaQuake le 05-03-2005 à 14:14:26 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
powaMIO Transactions (0) | des nouvelles pour mon pc portable interressé ou non ? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | non powaMIO, finalement jpense pas y mettre si chère et le tiens est un peu trop lourd pour moi
beb-sega Transactions (0) | j ai retrouvé une carte reseau 100Mb |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CLOS] Nokia 6600 [ Upperzzzzzzz !!! ] [Stun bô topic] | [VDS]Vide grenier : vieux matos (un peu de tout) |
[VDS]Dell Latitude D505 NEUF Graveur DVD 8X 512 RAM P4 Centrino | 1 go PC4000 CORSAIR, prix Cassé !! |
[ACH] RAM KIT 2*1024MO | topic clos matériel vendu |
[VDS] [IDF] AMD XP1500+ et RAM PC2100 | [VDS] Kit PC : Céléron 500, CM µATX, HD 10Go, RAM 128, TNT2 ultra, LAN |
[ACH] Portable ancien, petit prix | [VDS] Jeux PC à prix cassés |
Plus de sujets relatifs à : [CLOS]Vieux laptop>250Mhz, RAM>64Mo, prix<400(mm rayé, pixel mort...) |