|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Clos] Vendu ailleurs |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
Message édité par Cedxxxiv le 31-12-2005 à 19:30:19 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 21:38:04 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | up |
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) | ya pas de gps ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je peux fournir un GPS Bluetooth en supplement ( mais le prix sera plus elevé ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Mako__O Transactions (2) |
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben le GPS est un Globalsat BT338 SIRF III donc le must du marché qui se vend encore dans les 170 je pense donc je dirais 120 de + --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) | désolé 670 le pda ca fais un peut cher pour lui desolé et bonne vente |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | No pb mais bon faut comparer quel prix maxi il aurait ? ( auquel cas on peut s'arranger) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) | ben moi j ai payer le mien 450 donc lui m avais dit m en faudrai un comme ca donc faut voir combien tu peut faire dessus mais chui dacc avec toi que tu peut pas le brader non plus un tit monstre pareil |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 22:09:02 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | En effet la honnetement 450 je peux vraiment pas desolé --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) | dit moi un pris quand meme je lui propale si tu veut |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci mais je pense pas que ca l'interessera demande lui deja si le pocket le tente ( precise bien les garanties casse + vol + Pannes sur 3 ans en 24 H par echange ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) | c est un artisan il veut s en servir pour le taff et pour gps mais quand il repasse sur msn j y dirai |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sans pb pour le gps il a l'embarras du choix ce pocket prend tout sans broncher et vraiment c'est de la bombe pour les rdv etc --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) | oui j en doute pas le mien a coté fait pitier |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Disons que l'axim est quand meme reputé pour ses qualités et j'en suis hyper satisfait en plus --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) | oui c est de la qualité moi le gps est integré |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oui mais la disons que ca depasse le cadre strict de navigation routiere
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) | arrete tu me donne envie la je vais y vendre le mien et prendre le tien si ca continue |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ptdr honnetement tu passerais de la 2cv a une Ferrari et j'ai pas encore parlé des performances --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) | parle en je t en pris |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Alors c'est tout simple on va faire un petit topo bien simple
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) | t a koi comme logiciel pour matter des film dessus ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pocket MVP ( mais y en a d'autres et y a meme un topic dedié aux softs conseillés )
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour ceux ne connaissant pas encore le monde des PPC je vous conseille ce topic fait par Nighty et tres instructif
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) | merci des renseignements |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Y a pas de quoi et en plus c'est gratuit ( je prends aussi les echanges au fait ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) | ben j ai un pcket pc des boitiers lian li plus grand chose en fait j avais un mach mais il vien de partir |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) | v1200? pc7b+?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci mais j'accroche pas je suis plutot dans l'esprit des serveurs du style machin truc 73 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) | ok no prob |
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | up du matin
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |