Reprise du message précédent :up
up
uo
uop
interessant ton WB, tu le vends 35 in? avec des embouts?
35out, ca pese lourd quand même, mais je peux faire un effort sur les FDP, genre 40in en colissimo normal Normalement non, sans embout, mais si t'a besoin d'embout 13/19, pourquoi pas
tu as gardé la fature? date d'achat? compatible tous socket alors? 13 interne alors tes embouts? merci...
Pas de facture, acheté sur le forum il y a ~ 2moi (a l'époque il avait servi 1fois) Je l'ai monté 2fois Tous socket sauf i7 13interne, oui
un peu cher pour moi... gardes ma propal à 35 in avec les embouts... je reste interessé... tu peux me donner vite fait les dimentions du WB nu?
35in, sachant qu'il y a 4e d'embout sa me fait le WB à 24e Faut pas pousser, les perf sont au meme niveau des meilleurs wb lpdc. pour le WB, je te donne les dimensions ce soir, je l'ai pas sous la main là
ok merci... j'etudie ca pour ton prix... 40in je te réponds ce soir
ok, pas de soucis. Il te faut des embouts avec ? parce que 13 c'est gros, à moins d'avoir du tuyau 13/19 t'aura du mal à les faire rentrer
je suis en 12 interne la... y'a pas grosse difference non? sinon si tu as 12 interne...
nan, 12 interne ca ira. Au pire, tu trempe ton tuyau dans de l'eau chaude et c'est bon. Mais tu n'a pas tes embout de ton WB actuel ?
si mais a coiffe et j'aime pas... (en 10 peut etre) j'essaierais de les revendre avec si je peux... les tiens sont cannelés?
Oui, à coiffe c'est le top, aucune fuite, en cannelées faut mettre des coliers, sinon tu risque d'avoir des mini fuites
ouaip... pour moi mes autres 12 sont cannelés c'est le pied! alors ton prix 40 in WB + embouts?
40in sans les embouts, 44in avec, 2cannelées dangerden
je te reponds ce soir...
ok, pas de soucis
j'ai 6 embouts coudés a coiffe 8/10 si ca t'interesse? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Nan, j'ai déjà commander en 8/11 chez doc
pas grave... de toute facon je crois que c'est du 6/8 mes embouts oups...
aï le XSPC V3 acetal est a 45€ sur docmicro...
+ 8 de port, sans embouts,
6,5 de port... un peu cher quand meme... non?
C'est exactement le même que le miens, non ? il n'es pas compatible i7
oui le meme et pas compatible i7
44in ta wb complet + embout (5e) T'y gagne déjà 11e comme j'suis gentil je te le fais à 40in, t'y gagne 15e
je reflechi car 'en a en vente 45out avec deux embouts cannelés mais pas la meme marque WaterBlock CPU A.C.S Top Blanc.../... OK ta prop m'interesse je te MP
WB en cour avec tomyonekenoby91
ouai grace a ta proposition, merci du coup... (aussi pour le polissage...)
pas de quoi
sisi...