J achete en fonction de vos propositions WINBOND BH-5 ou CH-5 A-DATA PC3200 512 ou 2*256
pour les 1700+ g peut être ça faut que je regarde les steppings je te tiens au jus!!!!
ok ca m interesse
dsl que ça: AXDA1800DLTC JUIHB 0308MPMW
il tient cb ( fsb, vcore ... )
2500@1.85v
Si Sakuraba ne prends, ca m'interresses en fonction de ton prix. En aircooling il tient combien Mais non je m'incruste pas Je prends les déchets que sakuraba ne veux pas. Juste pour info sakubana tu viens de rater une vente de 2*256Mo de Winbond BH5 à 100?. Remarque moi aussi je viens de les rater
je viens de voir j ai posté
tu peux donner le fsb, le vcore, ta config koi à cette frequence
allez on se motive
pas d amis !!
J'ai exactement le meme
tu peux donner le fsb, le vcore .... les diverses possibilitées ( 12*200@ 11*200@ ... ) merci s il est bon je prends si tu vends biensur
Nan, désolé, je ne le vends pas (enfin, sauf si tu me l'achetes le prix que je l'ai payé : 70€ Je ne l'ai pas encore fait tourner longuement, donc je ne sais pas trop jusqu'à combien il monte (2eme up)
Il tenait 12.5*166 (2600+) à 1.500v, je n'ai pas pu monter plus haut à cause de la carte mere/mémoire... Si ca se trouve, il monte plus haut
moi je voulais savoir a plus de 200 mhz tanpis
il monte + haut sur 1 epox 8rda3+ ou 1 nf7-s!!!! mais y a 1 gars intéresser sur 1 autre forum (noky)
Il tient combien au voltage d'origine le tien ?
200*12.5 à 1.8v stable
c est un koi 1700 ou 1800 donne le step exact merci
merci gum tu me l'avais déjà demander
maintenant comme je l'ai dit il est sur plusieurs forums donc je vais pas me prendre la tête à répéter 30 fois le stepping et c perfs qd tu les as sur la ¨MEME PAGE¨
tu le vend cb ? ca m interesse et dsl mais j avais pas vu que tu l avais deja donné
j ai des sous sous à depenser allez sortez les !!!
Personne te lâchera facilement un matos pareil en ce moment... t'auras pas pour beaucoup plus cher si t'achètes en neuf et tu l'auras plus vite... Enfin bon courage et un ptit au passage...
ouais mais je cherche surtout de la BH-5 et un Barton qui clock bien
ca rame ou koi chez vous ?